barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Andrea divers homernantais@orange.fr 19-06-2008, 11:36 Petite histoire trouvé sur un site anglais.

Cela faisait bientôt 1 an qu' Andrew vivait a Londres, a 20 ans il avait quitté son Sussex natal pour la Capitale afin d'y poursuivre ses études de droit.

Avec difficulté il avait réussi a trouvé une petite chambre a loué dans un des quartiers les plus cher de la ville , aussi malgré sa bourse d'etude et ses petits boulots il avait de plus en plus de mal a reglé son loyer auprès de sa logeuse, et c'est souvent que cettte derniere frappait a la porte de la chambre du jeune homme pour reclamé son due....

Un beau matin Mme Mullighan, sa logeuse vint le trouver visiblement agacée :
- Je constate que cela fait près d'une semaine que vous auriez dut vous acquitté de votre loyer , que vous arrive t-il encore ?
Un peu gené le jeune homme avoua :
- J'ai un peu de mal ces temps-ci, et....
Sans soucier de lui la femme coupa court :
- Laissé moi devinez, vous ne pouvez me payer c'est cela ? Comme le mois dernier ? Et aussi celui d'avant ?
Embarassé le jeune homme baissa la tete, il n'en fallut pas plus a la proprietaire pour comprendre.....
- Vous comprendrez que je ne peut continué a etre aussi charitable, je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour quitté cette chambre et trouvez un autre endroit ou vivre .

Andrew etait abattu, il savait que se logé a Londres etait quasiment impossible avec ses revenus.
Pourtant sa logeuse emit une autre hypothese....
- J'ai une amie qui recherche une personne pour une soirée qu'elle organise, elle a besoin de quelqu'un pour recevoir les invités et faire le service cela vous tente ? En plus elle paie royalement .

Le jeune homme s'empressa d'accepté, voyant en ce travail un moyen de se sortir de ses ennuis, il etait loin de se douté que payer son loyer allait devenir bien peu de chose a coté des tracas qu'il l'attendait !

Un samedi Andrew se rendit donc a l'adresse que lui avait indiqué Mme Mullighan, là il fut recu par la proprietaire des lieux.
- Je suis Lady Mac Nedwick, Dit-elle en se presentant mais vous m'appelerez «Madame» .
Andrew suivi la femme dans la grande demeure, elle le conduisi a l'etage jusqu'à un dressing room ou malgré son embarra le jeune homme dut se devetir...sous le regard de la femme qui le detaillai:
- Mon amie avait raison vous etes exactement ce que je recherchai..
Bientôt Andrew n'eut pour seul vetement que son slip, et c'est dans cette tenue qu'il fut conduit sous la douche.
Le jeune homme recu l'ordre de se laver avec l'une des lotions mise a sa disposition tandis que la femme quittai la salle de bain....

Andrew fut intrigué par la sensation de chaleur envahissant son corp et c'est en rincant qu'il vit la totalité des ses poils disparaître.
Le jeune homme se retrouva épilé, TOTALEMENT !
Lorsque la femme revint le cherché,Andrew ne put s'empeché de baissé la tete..
- J'ai dut faire une erreur, balbutia t-il .
La femme pouffa de rire:
- Je vous rassure il n'y a pas d'erreur, cependant des poils serai particulierement disgracieux avec la tenue que vous allez porté .

Andrew fut ramenné au dressing room, avec efferement il decouvrit la tenue preparé a son intention: Lingerie, Talons hauts , ainsi qu'une élégante tenue de soubrette l'attendait....
- Mais vous n'allez pas m'obligé a mettre ceci tout de meme ?
La femme souria :
- Souhaitez vous vraiment conservé votre logement ?

Le jeune homme compris alors dans quel piege il venait de tombé, humilié le jeune homme n'eu guere le temps de protesté, deja la femme saissisait sa jambe droite pour la revetir d'un bas de soie...
Il ne fallut guere plus de 2 heures pour faire d'Andrew une soubrette tout a fait convaincante.
Le jeune homme, perruqué et maquillé portait une impeccable tenue de soubrette noire dont seule tranchait le blanc du tablier, des gants et de la coiffe.
Tremblant sur ses talons hauts, Andrew dut suivre la maitresse des lieux....
- Les invités arriveront de bonne heure, tout devra etre parfait pour les recevoirs...

Sans le savoir, cette Soirée allait marqué un tournant dans la vie d'Andrew.
Etonnée par les prestations du jeune homme, Lady Mac Nedwick decida de prendre Andrew a son service de maniere definitive et de facon permanente afin d'en faire une soubrette accomplie.
A l'annonce de cette nouvelle le jeune homme protesta vigoureusement, mais des photos habilement prise couperent toutes idées de refus.
Andrew quitta donc sa petite chambre et ses etudes pour un nouvel avenir aupres de Lady Mac Nedwick....


Quelques mois plus tard....

Lady Mac Nedwick et Miss Mullighan discutait paisiblement dans le petit salon....
- Et alors cette nouvelle soubrette, satisfaite ?
- Ne m'en parle pas, une vraie perle ! La maison n'a jamais été aussi rutilante et mon argenterie aussi brillante que depuis qu'elle est a mon service, il a juste suffit de le l'arrangée un petit peu....

Sur cet entrefait, l' attention Mme Mullighan fut attirée par l'arrivée de la dite soubrette.
Mme Mullighan n'en croyait pas ses yeux...
- Mon dieu, And....Andrew ?
- C'est « Andréa » a present....rectifia Lady Mac Nedwick.

Timidement la jolie soubrette approcha, Miss Mullighan detailla avec fascination les changements survenus en seulement quelques mois, Andrea etait perchée sur d'immenses talons aiguilles de 12 cm avec lesquels elle evoluait visiblement sans aucune difficultées.
Elle portait bien evidement une robe de soubrette au tabler blanc immaculé, une multitude de jupon blanc donnait du volume a la robe assez courte pour que l'on appercoive le haut des bas ou l'attache d'une jarretelle....
Mais c'etait surtout le haut de la tenue qui etonna Miss Mullighan, Andrea avait a present la taille d'une incroyable minceur...
Lady Mac Nedwick expliqua :
- Les Corsets !!! Ma grande passion, c'est assez contraignant mais j'adore voir cettte petite suppliée de douleur quand je lui lace son Corset ....et puis cela fait ressortir sa poitrine !
Mme Mullighan sentie un frisson la parcourir, en regardanr plus attentivement la soubrette elle s'appercue qu'effectivement qu'il ne s'agissait pas de faux-seins ou d'un autre artifice mais bien de veritable seins, lourds et oppulents prêt a jaillir de la Mini-robe....
- As tu prise tes hormones ce matin ?
- Oui Madame, repondi Andrea d'une voix feminine.

Autant dire que la situation etait bien embarassante pour l'ex-jeune homme ainsi feminisée a qui en moins de 6 mois ont avait donné toutes les apparences d'une jeune femme.
Peu apres, Andrea en soubrette bien stylée servit le thé tandis que les 2 femmes conversait.
Mme Mullighan declara, embarassée:
- Je vient de recevoir une bien triste nouvelle, un dèces dans ma famille m'oblige a prendre en charge mon jeune neveu Peter, un vrai petit voyou de 17 ans...et tu connait ma fibre maternelle, je n'ai guere envie de ce jeune homme sur les bras....
Lady Mac Nedwick reflechi:
- Tu sais j'ai toujours revé d'avoir des enfants confie moi donc l'education de ce neveu ! Demanda Lady Mac Nedwick a son amie qui s'empressa d'acceptée, trop heureuse de se debarassée de ce cadeau empoisonné.....

Les 2 femmes plannifierent l'arrivée du garcon pour la semaine suivante et Lady Mac Nedwick ordonna a « Andrea »:
- Organise moi des rendez-vous chez l'esteticienne, la coiffeuse, et egalement ma couturiere,prend aussi rendez vous chez la corsetiere et le medecin pour des hormones. Il faudra aussi revoir la decoration d'une des chambres.....Il y aura bientôt une jeune fille dans cette maison....une jeune fille qui s'appellera « Patricia ».

FIN

Claudiafrance.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre