barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Mademoiselle Christine claudiafrance retainer@wanadoo.fr 22-03-2008, 14:06 (recit deja publié non achevé, je le publie modifié et achevé)

France 1905....

A 16 ans, Christophe ne ressemblai pas du tout au garcon de son age.
C' etait un garcon sensible et fragile, doté d'un phisyque etrangement gracile, presque féminin...ce qui faisait de lui le souffre douleur de ses camarades d'école.

Ses rares amies etait les quelques filles avec qui il avait lié amitié et dont il admirait secretement les tenues.
Souvent le jeune garcon se plaisait a s'imaginé vetu en fille, sentant l'air frais glissé sous ses jupons.

Il revait de ses jambes gainées de bas de soie ou de sa taille etroitement serré dans un corset comme en portait encore certaines de ses petites camarades, qui malgré l'apparition des premiers soutien-gorge dans les boutiques continuait d'etre lacée chaque matin dans leurs carcans de satin et de baleines....

Qu'il serai « belle » pensai t-il en voyant ces jeunes filles....

Depuis 2 ans, Christophe vivait seul avec sa tante Therese qui l'avait receuilli a la mort de ses parents.
C'etait une femme severe et tendre a la fois, toujours habillée a la mode du siecle dernier, fermement sanglée dans des corsets tres serrés, que Louise la domestique lui lacai chaque matin.
Combien de fois avait-il épié sa Tante se faisant ainsi corsettée, s'imaginant a son tour entre les mains de la soubrette lui mettant un corset ?
Il ne le savait pas lui meme, la seule chose qu'il savait etait qu'il voulait etre une fille...

Christophe ne le savai pas encore, mais son voeu serai un jour exaucé.
Un jour sa Tante quitta la maison pour une journée d'empletes dans la grande ville voisine.
Se sachant seul dans la maison, Christophe penetra dans la chambre de sa tante pour y admiré les franfreluches qui le faisait tant revé.
Il s'emerveilla devant les combinaisons,les bas, les culottes et les corsets qui emplissait les tiroirs...et c'est alors qu'il fit ce qu'il n'avait encore jamais osé.
Otant ses vetements,il commenca a revetir la lingerie qu'il avait a sa disposition, enfilant une culotte de satin noire,des bas et jaretierres ainsi qu'une combinaison assortie.
Emu, le jeune garcon sentait la caresse de la douce parure sur son corp androgyne,il comtemplait au bord des larmes son reflet dans le miroir et quiquonque aurai vu Christophe a cet instant aurai pu le prendre pour une jeune fille.

Puis le jeune garcon s'emparra d'un rigide corset dont il entourra sa taille.
Comme il l'avait vu faire tant de fois, il tira sur les lacets pour enfermé sa taille dans la prison baleinée, malheureusement trop large pour lui le corset ne fut guere utile tant il flottai autour de la taille.
Cependant, Christophe parada ainsi un long moment trop heureux d'etre fille pour quelques instants...

Trop occupé a savouré cet essayage, le jeune garcon ne s'appercu pas du retour prématuré de sa tante.
Le garcon se retouva nez a nez avec sa tante:
- Ote moi ceci immediatement ! Ordonna t-elle.

Fondant en larmes, le pauvre garcon quitta prestement les sous vetement avant de se refugié, honteux, dans sa chambre.

Les jours suivants, Christophe s'attendait a une punition mais elle ne vint pas....tout du moins pas sous la forme qu'il s'attendait.
Quelques jours plus tard, en rentrant de l'ecole Christophe fut surpris de trouvé sa tante en compagnie d'une autre femme, cette derniere s'amusa :
- Ainsi donc, voilà le garnement qui se plait a etre en fille....
Christophe batti des paupieres de stupeur mais n'eu guere le temps de se posé des questions que deja la soubrette l'empoignai par le bras en obeissant aux ordres de la Tante:
- Faite lui prendre une bonne douche, ensuite vous la vetirez avec les effets qui sont sur son lit et la ramenerez ici !

Le jeune garcon fut trainé hors de la piece malgré ses protestations et il s'ecoula plusieurs heures avant son retour.......

Ce fut un jeune garcon completement métamorphosé qui fit son entré dans la piece....enfin, pouvait-on encore parlé de jeune garcon ?

Ce fut en effet une ravissante jeune fille qui fit son retour dans la piece, avancant avec peine sur les hauts escarpins a talons aiguilles que la soubrette l'avait obligée a enfilées.
Tout comme la soubrette l'avait obligée a enfilée les fins bas de soie noire qui gainait les jambes fines.
La soubrette lui avait egalement fait revetir un chemisier et un elegant ensemble tailleur dont la veste ceintrait la taille....et quel taille !

La « jeune fille » etait a present serrée dans un etroit corset qui lui soulignait admirablement la taille mais qui la laissai au bord de l'evanouissement, il avait d'ailleurs fallu que la domestique s'y prenne a plusieurs reprises et usa de fessées pour que l'adolescent se laissa enfermé dans le corset.
Ajouté a cette tenue un joli maquillage et une perruque de long cheveux bruns, et nul n'aurai pu imaginé que la jeune fille fut il y a encore quelques heures un garcon prénomé «Christophe» !

Ce dernier alla prendre place peniblement dans un des fauteuil du salon....
- Mon dieu, ce corset, ces talons c'est horrible ! Lacha t-il....
Les 2 femmes s'en amuserent:
- N'aie crainte, tu t'y habituera tres vite....
Christophe blemi:
- Mais...mais je ne vais pas mettre cela tout les jours enfin ?
Sa tante expliqua:
- Tu a voulu etre une fille l'autre jour et bien tu va le devenir.....definitivement ! Dès ce soir tu partira pour Limoges avec mon amie qui dirige un pensionnat pour jeunes filles, là sous le prénom de « Christine » tu y apprendra a te comportée en parfaite demoiselle...tu n'en ressortira que lorsque que nous te jugerons digne de passé le reste de ta vie sous les traits de «Christine» et d'etre ma fille !

Quelques minutes plus tard, une auto quittai une maison de la banlieue lyonnaise et traversai la ville a faible allure, nombreux furent les passants a regardé la jeune fille assise a l'arriere dont on voyaient les larmes coulaient sous la voilette de son chapeau....

fin


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre