barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Une secretaire tres particuliere (partie 3 claudiafrance retainer@wanadoo.fr 25-02-2008, 6:33 Marc essayai vainement de brisé les sangles qui le maintenait sur la table...
- Allons ma cherie, calme toi un peu sinon je vais etre obligée de sevir, tu ne voudrai pas etre punie dès le premier jour de ta transformation ?
Marc demeurrai incredule, pourquoi Olga s'evertuai t-elle a l'appellé «Carole» ou «Ma cherie» ? Et que pouvait etre cette satané Transformation dont elle parlai ?
Le jeune homme allait bientôt decouvrir le sort terrible qui l'attendai.....
Olga annonca :
- Je vais enlevé ton baillon, mais avant tu doit savoir une chose ! Il est inutile de crié car personne ne t'entendrai, la maison la plus proche est a plus de 2 kilometres et abandonne toute idée de fuite, cette proprieté est entouré d'un mur de 3 metres de haut et de toute facon les chiens t'aurai mise en piece en tres peu de temps. Alors tu m'a bien comprise ?
Marc baissa les yeux en signe de soumission,Olga lui ota donc le baillon et les premiers insultes jaillerent:
- Detaché moi espece de garce.....
Mais il n'eu guere le temps d'ajouté autre chose, une giffle magistrale claqua sur sa joue...
- Quel bien vilain mot dans la bouche d'une demoiselle, on m'avait bien prevenu que tu etait d'une impolitesse sans borne...mais tu verra, nous saurons te faire changé de comportement ma petite !
Marc hallucinai.
- Que...que voulez vous dire ? Demanda t-il inquiet.
Olga le regarda d'un air amusé:
- Ici nous allons te reéduquée completement afin de faire de toi une nouvelle personne, ici tu apprendra a te comportée et a pensée de maniere differemente.Paralellement a cela, tu subira une longue transformation physique, mon amie Therese qui est medecin s'en chargera...elle travaille depuis des années avec des transexuelles, elle n'aura donc aucun mal a te transformé en splendide jeune femme ! Donc dorenavant tu ne repondra plus que par le prénom de «Carole» et tu a interet de parlé de toi au feminin,sinon il t'en cuira !
Le jeune homme ne l'entendai evidement pas de cette oreille....
- Je , je ne suis pas une fille ! Et jamais je ne vous laisserai me faire une chose pareille , vous...
Cette fois ce fut une veritable pluie de claques qui s'abbattie sur le visage de Carole (nous ne l'apellerons plus que par ce prénom), il ne fut pas long qu'elle implore la grace au pres de ses tourmenteuses;
- Alors comment t'apelle tu desormais ?
- Je m'apelle CA...Carole !
- Bien, tu fera certainemnt une bonne fille une fois dressée ! fit Olga en quittant la piece.
Carole eclata en sanglot en restant seule avec Therese,de longues larmes coulaient sur ses joues, aussi Therese les lui essuya avec un kleenex:
- Cesse de pleurée sinon tu aura les yeux pleins de cernes, et je t'assure que tu serai tres vilaines avec. Tu vas voir comme nous allons bien nous occupées de toi ici,a ce qu'on m'a dit tu etait un jeune homme arrogant et imbu de ta personne et bien quand tu repartira d'ici tu saura te comportée en jeune femme bien comme il faut a savoir: Etre humble, jolie, soumise et coquette !

Encore trop abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, Carole n'avait meme plus la force de repliquée , Therese en profita donc pour pratiqué divers examen, tout en remplissant un dossier medical.
Elle termina en pratiquant sur Carole une prise de sang a l'instant meme ou Olga revenait munie d'un peignoir de bain rose bonbon et d'une paires de mules a talons assortie.
Les 2 femmes s'amuserent:
- Oh, comme elle va etre mignonne la dedans notre Carole !
- Hum oui, tu a raison !
Toujours solidement sanglée sur la table, la pauvre Carole etait dans tout ses etats jamais elle ne s'etait sentie aussi humiliée et ridicule, pourtant cela ne faisait que commencé, de longs mois de souffrances physiques et morales, d'humiliation l'attendait.....
- Je lui ai faite une prise de sang afin de préparé le dosage dont elle aura besoin et voir si il n' y a pas de risque, mais avec un sujet aussi jeune et en aussi bonne santé il ne devrai pas y avoir de soucis. Nous devrions pouvoir commencé son hormonotherapie d'ici 1 mois .
Olga ne cacha pas sa satisfaction:
- Bien, cela me laissera le temps de l'affinée un peu car cette petite a quelques kilos a perdre avant de pouvoir entamée pleinement son processus de féminisation !

Puis les 2 femmes se dirigerent vers une armoire qu'elle ouvrirent en chucotant, et rigolant de facon étouffé.
Carole ne pouvait rien entendre de ce qu'elles disaient, pourtant elle se doutait bien que cela ne présageai rien de bon....elle en eu la confirmation en voyant les 2 femmes revenir vers elle en tenant une incroyable paires de faux seins.
- Regarde moi ca Carole comme ils sonts beaux ! Taille 95 et bonnet C, remplis de gel de silliconne. C'est le top des faux seins ma cherie, tu va etre merveilleuse avec ca, meme si ca ne sera jamais aussi joli que ceux que nous allons te faire poussée .

Carole sentie la nausée lui monté a la bouche, comment pouvat-elle s'imaginée avec de tels seins, bien réels ceux là ? L'idée lui paraissait insuportable....
Elle se debattie avec l'energie du desespoir alors que Therese lui appliquai un gel transpaent sur le torse....
- C'est une colle chirurgicale, nous allons nous en servir pour fixé tes protheses que tu portera durant un mois jusqu'à ce que nous debutions ton traitement hormonal, cela te permettra de te faire a l'idée d'avoir de gros seins !
- Non arreté ! Gemie Carole en sentant les faux seins etre appliquée sur son buste.
Un curieux bruit de ventouse se fit entendre lorsque les objets furent fixé,la colle a prise rapide etait tres efficace et en quelques secondes les faux seins etait solidement arrimés sur le torse de Carole dont l'humiliation etait a son comble.
Therese la mit en garde:
- Surtout n'essai meme pas de les enlevés toi meme, cette colle est si forte que tu t'arracherai la peau jusqu'au sang....

Finalement les 2 femes detacherent Carole qui se releva, elle sentie la lourde poitrine factice tiré douloureusement sur son buste et ballotée au moindre de ses mouvements...La pauvre s'effondra presque aux pieds d 'Olga et de Therese qui demeurerent impassible aux larmes de leur victime.
Carole enfila presque avec soulagement les mules a talons et le peignoir feminin qu'Olga lui tendai, elle noua la ceinture autour de sa taille en constatant avec effarement que lui meme avait du mal a contenir les impressionnant faux seins;
- Suis moi, que je te fasse visité les lieux !
Obeissante aux ordres d'Oga, Carole la suivi docilement a travers la maison en marchant avec difficultés sur les petits talons de ses mules.
- Presse toi un peu voyons, tu aura des talons beaucoup plus haut tres bientôt alors active un peu le pas !
Tete basse, les yeux embués par ses larmes Carole s'efforca d'obeir et accelera, sa poitrine se balanca alors de maniere encore plus importante....
- Oh mon dieu !!! lacha t- elle dans un murmure de desespoir.

Carole fut donc contrainte de suivre Olga a travers la grande maison,elle decouvrit une immense demeurre, Olga l'informa:
- C'est un ancien Manoir que nous avons reconverti en clinique, des travestis et des transexuelles viennent de toute l'europe pour que nous les aidions a mettre leur corps en conformité avec ce qu'il pense etre, des femmes.
Carole n'en croyait pas ses oreilles.....
- Mais enfin, moi je refuse d'etre une femme laissé moi partir !
- Ca ma cherie c'est impossible, d'abord parce que je pense que tu est faite pour devenir une tres jolie fille et puis ton traitement est deja integralement payé.
- Mais c'est impossible ! Et puis qui oserai me faire une horreur pareille ?
- Reflechi un peu petite sotte, qui t'a envoyée ici ?
- Mon....Mon patron s'eclama t-elle.
Carole n'osait pas y croire, comment son patron voulait lui faire subir un tel sort et surtout pourquoi ?

Olga ne lui laissa pas le temps d'y reflechir, Carole dut la suivre a travers les pieces, le salon de beauté ou elle y subirai des soins, la salle de gym ou elle allait devoir passé de longues heures, mais aussi les autres pieces comme le salon ou la cuisine, Olga l'avertie:
- N' imagine pas que tu va etre tranquille, plus tard tu sera chargé de préparé les repas et d'entretenir les lieux, une femme digne de ce nom doit etre en mesure d'etre une maitresse de maison irréprochable !
Puis Carole suivi Olga jusqu'à l'étage, là elle prirent un couloir Carole regarda avec inquietude une porte barré d' une Pancarte « Entrée interdite sans protection».
- Là c'est le bloc opératoire, heureusement il n'est pas trop loin de ta chambre ! Expliqua Olga.
Cette phrase enigmatique sucita encore plus d'angoisse chez Carole qui penetra dans la chambre qu'elle allait devoir occupée les prochains mois avec un relatif soulagement.

Carole penetra dans sa chambre, c'etait une grande piece meublée et decorée avec soin, hormis le lit et la table de maquillage il y avait plusieurs meubles et armoires qu'Olga ouvrit....
- Et voici la garde-robe de mademoiselle !
Carole n'en croyait pas ses yeux comment allait-on lui faire porté des trucs pareils !
A l'interieur des armoires, des robes , des jupes , des chemisiers , des tailleurs... ces vetements etait de toutes matieres parfois en cuir ou encore plus sexy.

Un autres meuble renfermait une collection impressionnante de lingerie, ensembles, bas , culotte, des guepieres et aussi mais surtout un nombre incroyable de corsets de differentes couleurs ou matiere. Ces derniers, a la rigidité extreme avait été realisés par les meilleurs artisans et Carole allait vite en decouvrir les «charmes».....
Enfin, un dernier meuble contenai des dizaines de paires de chaussures, escarpins, bottes, cuissardes et dont les talons aiguilles ne faisait pas moins de 12 cm.
Olga s'etonnai:
- Tu sais qu'il doit beaucoup t'aimé ton patron, il y en a pour une petite fortune dans ces armoires !
Carole s'erva :
- De toute facon il est hors de question que je m'habille en femme un jour....
- Ce jour viendra plutot que tu ne le pense et puis tu sais avec notre programme tu n'aura vite plus le choix et tu sera bien obligée de mettre mini-jupe et talons hauts !

Carole regarda autour d'elle pour fuir le regard d'Olga qui s'amusai de la detresse de l'ex- jeune homme destiné a devenir femme...son regard s'arreta net sur les murs de sa chambre,des photos d'hommes y etaient accrochées, des stars comme Brad Pitt ou Tom cruise,mais aussi des portraits d'hommes completement nu.....
- Ils sont beaux hein ? Tu sais ma grande il va aussi falloir que tu apprenne a fantasmé sur les mecs maintenant car pour toi c'est bel et bien fini les nanas !
Apres tant d'humiliation, Carole explosa de colere et se jeta sur Olga en tentant vainement de prendre le dessus. C'etait sans compté sur son habilitée et en peu de temps Carole se retrouva immobilisée au sol,ses lourds faux-seins de silliconne ecrasés contre son torse.
D'une clé de judo, Olga tordi le bras de la pauvre victime desormais a sa merci...
- Recommence encore un truc de ce genre et je te garantie que je n'aurai aucun scrupule a te brisé un bras...
Completement K.O, Carole resta allongée sur le sol un petit moment avant de se soumettre.
Olga s'appreta a quittée la chambre:
- Pour ta peine tu restera la journée sans mangé, cela te fera de toute facon le plus grand bien et un ventre vide assoupli le caractere ! Je pense que demain matin tu sera plus disposée a acceptée ta féminisation.

Avant de partir, Olga lui lanca un magazine au visage:
- Lis donc cet article, je pense que cela pourra t'etre utile dans l'avenir.....
Carole se retrouva seule dans sa chambre, le bras encore endolori elle saisi le magazine et posa ses yeux sur l'article, la pauvre y lis :
« Rubrique Sexo : 10 caresses pour satisfaire un homme »

Ecoeurée, elle jeta avec force le magazine et se precipita dans le lit.
Honteusement elle ecarta les pans de son peignoir pour devoilée les monticules de silliconne collé sur sa poitrine....
Desesperée elle pensa:
« jamais....jamais je ne pourrai acceptée de devenir une femme »

Epuisée,Carole s'endrormie sans se douté un seul instant que les semaines suivantes allait lui donné tort......


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre