barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Joyeuse retraite (14) divers 12-10-2007, 7:03 Quelques jours plus tard, quand j’ouvre mon sac je trouve la petite carte de visite au dos duquel juste un petit mot : appelez moi le plus vite possible.

J’appelle le numéro indiqué, c’est un portable, je tombe sur la messagerie, Patrick Angel n’est pas disponible, je laisse un message et à peine ai-je raccroché que le téléphone sonne, il rappelle et veut absolument que l’on se rencontre. Il me croyait plus près de Marseille, mais quand je lui dis que l’on peut se voir sur Avignon ça lui convient et je dois le rencontrer au Novotel d’Avignon sud vers midi le lendemain.
Philippe regarde sur le net qui est ce monsieur, il a une société d’import export, mais il n’y a que peu de précisions.

Valérie nous donne de ses nouvelles, elle vit une aventure passionnante, et elle retarde son retour, il y a beaucoup de travail mais aussi beaucoup d’agréments à côté avec des gens agréables et intéressants. Elle a l’air complètement épanouie et on ne peut qu’être contents pour elle. Elle a même rencontrée la femme du président, c’est une française, qui lui a fait connaître du monde en l’invitant à la présidence.
Le lendemain je m’habille assez strict, avec un ensemble noir, manteau noir et petit chapeau avec voilette.
A la réception quand je demande Patrick Angel, on me dit qu’il a réservé une table près du jardin et qu’il m’y attend.

C’est bien lui que j’ai vu, par contre il est étonné de me voir ainsi habillée, il a eu un instant peur que je n’ai eu un problème. Le maître d’hôtel m’aide à ôter mon manteau et mon chapeau, ma robe noire très décolletée le rassure. En souriant il me demande si je montre toujours mes seins ainsi, oui, ils m’ont coûté suffisamment chers pour que je les exhibe, et puis c’est mon plus bel attrait, si ça le gêne la prochaine fois je mettrais la burka. Il rie ça ferait beaucoup.

Nous passons d’abord nos commandes, puis il vient très rapidement au sujet qui l’a fait m’inviter. Il est célibataire, et après avoir passé près de quarante ans dans la même entreprise immobilière, il a été mis à la retraite et a profité de son expérience et de ses relations pour démarrer seul une petite affaire d’import export, mais surtout de mise en relations d’hommes d’affaires et de recherche d’immobilier pour ses clients. Pour cela il reçoit beaucoup de monde, toujours à l’hôtel où je l’ai rencontré, il y a une chambre à l’année, la presque totalité de ses affaires se traite là à côté de l’aéroport. Il a bien un petit appartement bureau dans le centre ville, mais est plus souvent à l’hôtel. Beaucoup de ses clients quand ils viennent en France recherchent une compagnie pour la nuit qu’ils passent à l’hôtel, et plusieurs fois il a contacté des call girls pour les satisfaire, dont celle qui était avec le ministre. Le problème est qu’il aimerait quelqu’un qui serait plus âgé et plus à même de l’aider à traiter certaines affaires plus difficiles avec confidences sur l’oreiller, mais il n’a jamais été marié étant homo, et à son âge il lui est difficile de trouver une femme qui conviendrait. Même s’il a encore quelques relations homosexuelles avec des partenaires occasionnels il ne se sent pas à la hauteur pour draguer ses clients, qui du reste n’ont que rarement ses tendances, aussi il cherche une femme mûre sexy, pas farouche, qui serait d’accord pour travailler pour lui. Auprès de certains clients il la ferait passer pour sa femme, ça rassure les personnes plus âgées de voir le mari et la femme travailler ensemble, et dans bien des cas les clients qui se retrouveraient seuls avec elle et la dragueraient n’auraient pas l’impression qu’on leur a mis une fille dans leur lit pour les faire signer.

Il a été de suite attiré par elle, il ne sait pas bien pourquoi, mais du coup il a demandé à la jeune maghrébine qui elle était, elle n’a pas bien su expliquer, mais a donné le nom et l’adresse du chauffeur du ministre, depuis il l’a donc rencontré et le chauffeur lui a dit que Valérie était la maîtresse du ministre mais qu’il n’avait pas bien compris :Valérie avait appelé la dame qui l’accompagnait Paul, prénom masculin, mais il avait couché avec le Paul et c’est bien une femme. Ce ne sont pas deux sœurs bien qu’elles portent le même nom, il était un peu perdu.
Patrick me dit qu’il a une impression bizarre vis-à-vis de moi et qu’il est attiré par une force interne qu’il ne maîtrise pas, il n’aime pas les femmes qu’il considère d’une façon un peu macho, il le reconnaît, mais il n’a pu s’empêcher d’essayer de me retrouver.

Je rie, il ne comprend pas pourquoi, alors je lui explique que ce serait avec plaisir que je travaillerai pour lui mais je lui dois un aveu. Si Valérie m’appelle Paul c’est que je suis son mari, peu de gens le savent, mais je me dois d’être honnête avec lui. Je suis devenue femme, je ne l’étais pas, mais si j’ai beaucoup souffert pour me transformer, j’en suis si heureuse maintenant que je ne rate jamais une occasion de jouer mon rôle de femme. La figure de Patrick se transforme, il comprend enfin pourquoi je l’attirais tant, je suis du même bord que lui ! Il en est tout émoustillé, et me complimente sur le résultat, loin de l’ennuyer, le fait que je sois transsexuelle lui convient tout à fait, je dois être en plus bisexuelle et pourrais m’occuper de ses clients des deux sexes. Depuis qu’il sait il se sent libéré et me parle comme si nous travaillions déjà ensemble.

Il est curieux et il me demande : « vous êtes femme, complètement femme, vous avez subi aussi l’ablation de ce à quoi je pense, » - « oui, bien sûr, vous savez le jeune africain vous l’aurait dit s’il m’avait trouvé quelque chose entre les jambes, il m’a vraiment pris pour une femme et m’a fait l’amour devant et derrière, soyez rassuré, je peux assumer ! » je le vois se détendre, la situation lui plait beaucoup.
Il a prévu plein de scénarios pour que je me retrouve seule avec le ou les clients, il me donnera à chaque fois les explications exactes de ce que je devrai faire.
Au dessert il commande du champagne, il porte un toast à notre collaboration et m’embrasse sur la bouche.
Pour faire plus vrai pour certains, il veut me faire faire des papiers d’identité factices, mais comme des vrais, et il veut des photos d’identité, il a pris rendez vous chez un photographe en ville.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre