barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Stephanie Christelle de France christy205@hotmail.com 03-11-2004, 22:15 Stephanie
par Christelle de France

<<Jane, faites entrer Monsieur Trevicek, demanda Matt à sa secrétaire
- Tout de suite Monsieur Cordell.

Matt Cordel finissait de lire le CV du jeune designer tchèque qu’il s’apprêtait à recevoir. Il se souvenait de l’époque où lui aussi sollicitait une place chez de grands couturiers. Il avait débuté chez Galta et après 15 ans d’une carrière déjà bien remplie et jalonnée de succès, il avait fondé à Londres sa propre Maison qu’il faisait prospérer depuis 4 ans. A 39 ans, il était devenu l’un des noms les plus prestigieux de la Haute Couture mondiale.
Des coups légers frappés à la porte interrompirent sa réflexion.
<< Entrez ! dit-il
- Bonjour Monsieur Cordell, se présenta d’une voix douce le jeune homme, mon nom est Stepan Trevicek. Je vous remercie infiniment d’avoir accepter de me recevoir.

Matt observait le jeune homme qui venait d’entrer dans son bureau. Habillé de manière élégante et soignée, de taille moyenne, dans les 1m75, plutôt mince, il avait une superbe et longue chevelure blonde maintenue en queue de cheval par un ruban élastique. Son visage avait des traits étonnamment fins pour un garçon, avec de grands yeux bleu vert légèrement en amande, un nez droit et des lèvres charnues. Son CV indiquait qu’il avait 22 ans et il les faisait à peine.

Matt se surprit à le trouver beau et même séduisant. C’est la première fois qu’il s’ attardait à ce genre de sentiment vis-à-vis d’un homme et cela le troubla quelque peu… Avec son physique avantageux, il collectionnait les plus belles conquêtes féminines et l’idée de s’intéresser à un autre homme ne lui avait jamais effleuré l’esprit.
- Bonjour Monsieur Trevicek, finit-il par répondre, asseyez vous donc et parlons un peu de vous.

Il s’ensuivit un entretien basé sur le CV du jeune homme. Il venait de Prague. Fils unique, il venait de perdre ses parents et n’avait plus d’attaches dans son pays qu’il venait de quitter il y a à peine un mois pour tenter sa chance à Londres. Il était diplômé de la haute école des beaux arts de Prague et était passionné par la Haute Couture.
- Avez-vous des travaux que vous avez réalisé à me montrer ? lui demanda Matt
Stepan ouvrit un dossier qu’il avait apporté avec lui et en sortit des dessins de robes qu’il avit réalisé.
Superbe ! pensa Matt, ce gamin a du talent.
- Pas trop mal, se limita-t-il à dire, vous avez de bonnes bases pour apprendre. Si vous êtes intéressé, je peux vous engager comme stagiaire à £ 200 par semaine, après on verra. Cela vous tente ?
- Oh oui Monsieur Cordell ! Merci infiniment ! quand voulez vous que je commence ?
- Et bien, venez demain matin à 10 h.
- A demain Monsieur Cordell et merci encore !
- A demain Stepan
Le jeune homme n’en croyait ses oreilles. Il avait trouver une place chez le grand Cordell ! Il allait pouvoir vivre en Angleterre à Londres et apprendre le métier de styliste dans une des plus grande Maison de la cité. Il était fou de joie.
Les semaines qui suivirent furent comme un rêve pour Stepan.

Son travail le passionnait et était apprécié par Matt Cordell. Il avait changé rapidement de statut pour devenir l’assistant designer du grand couturier. La préparation de la collection Automne-Hiver battait son plein et lui prenait tout son temps. Il adorait travailler à proximité de son patron qu’il chérissait. Oui, il le chérissait et avait même envers lui des sentiments confus qui le remplissait de honte et qu’il évacuait de ses pensées du mieux qu’il pouvait.

La présentation de la collection fut un grand succès salué par les journalistes spécialisés. Stepan n’y était pas étranger et Matt le lui avait dit. Ils fêtèrent dignement avec toute l’équipe la réussite de la collection, la fin de la période de travail intense et le début du congé d’un mois accordé par Matt. Au cours de la soirée, Stepan réussit assez bien à cacher la mélancolie qui le gagnait à l’idée de ne plus se trouver au coté de Cordell pendant une aussi longue période.

Le lendemain matin, Matt arriva en fin de matinée à son atelier. Il aimait y retrouver le calme après la folle activité de ces derniers jours, pour mettre à jour ses papiers et commencer à penser à la prochaine collection. Il y passait même plusieurs jours d’affilés y ayant installé un petit appartement privé. Il était installé dans son bureau depuis quelques minutes lorsqu’il entendit quelqu’un entrer dans l’atelier. Interloqué, il sortit de son bureau pour se retrouver nez à nez avec… Stepan.
<< Toi !? Mais tu sais que tu es en vacances ? lui dit Matt
- Je sais Monsieur Cordell, mais j’avais quelques documents à récupèrer. J’ai quelques idées pour la prochaine collection que je souhaite dès maintenant faire avancer.
- Tu as bien prévu de faire autre chose que de travailler pendant les vacances !
- En fait, Monsieur Cordell, je n’y ai pas vraiment réfléchi et… je n’ai rien prévu.
- Bon, et bien, rassembles tes affaires pendant que je range moi-même les miennes et après je t’invite au restaurant.
Matt se sentait tout guilleret de revoir son assistant. Il se rendait compte qu’il avait besoin de sa présence.

Vers 13h, ils sortirent et allèrent dans un restaurant proche où ils avaient leurs habitudes. Le repas fut aussi agréable pour l’un que pour l’autre. Ils échangèrent avec passion sur leur métier et leurs idées sur les prochaines tendances de la mode. Ils revinrent après le repas à l’atelier tout en continuant à discuter. Dans la conversation, Stepan en était venu à parler de ces superbes mannequins qui donnaient vie à leur création et qu’il admirait au plus au point.
<< Tu les admires ou tu les envies Stepan ? lui demanda à brûle pourpoint Matt avec une idée folle derrière la tête.
- Pardon ?!! répondit Stepan troublé.
- Tu n’as jamais eu envie de porter toi-même ces vêtements ? insista Matt qui avait remarqué combien sa question semblait toucher Stepan.
Abasourdi par la question et surtout par la réponse qui montait en lui et qu’il se refusait encore à avouer, Stepan ne dit rien et baissa la tête…
Matt souria. Ce qui traînait dans sa tête depuis un certain temps comme un fantasme interdit, semblait prendre corps. Il s’approcha de Stepan et se mit à lui parler doucement voire même tendrement…
<<Tu sais Stepan, avec ton joli visage fin, ta longue chevelure et ton corps svelt, tu pourrais avec un peu d’artifice, passer pour une de ces filles…>>
Stepan leva ses yeux pleins de larmes vers son Patron et s’épancha enfin :
<< Monsieur Cordell, mon silence trahit ce que j’ai réussi jusqu’ici à maintenir au plus profond de mon intimité. Il est vrai que cette envie me taraude mais que la honte m’a permis de l’exclure de ma tête. J’ai maintenant l’impression de me retrouver complètement nu devant vous !
- Ne sois pas si désemparé et si honteux, Stepan, lui répondit Cordell, et pour te montrer que je ne veux pas te laisser aussi dépourvu devant moi, je vais moi aussi t’avouer quelque chose. Depuis notre premier entretien, je suis soumis à un sentiment trouble vis-à-vis de toi. Je n’ose le qualifier car c’est la première fois que j’éprouve cela avec un garçon… mais c’est ainsi et je n’arrive pas à m’en défaire. C’est le fait de te voir ici aujourd’hui seul avec moi qui m’a poussé à te poser ces questions abruptes afin de ne plus rester dans cette situation ambiguë plus longtemps.
- Oh Monsieur Cordell !!! que me dites vous là ! Vous me troublez encore plus. Je ne sais vraiment pas quoi dire ni faire…
- Et bien vivons notre folie Stepan, s’écria Matt. Il y a ici tout ce qu’il faut pour te transformer en mannequin. Veux tu te prêter à ce jeu, à cette expérience ?
- Mais je vais être ridicule ! souffla Stepan dont les dernières défenses étaient en train de s’effondrer.
- Je peux te garantir que non et ce que nous allons faire va te le prouver.
Stepan, vaincu par ses démons et par cet homme qu’il vénérait ne pu qu’hocher la tête.
- Parfait Stepan, dit Cordel avec un mélange de soulagement et d’excitation naissante, d’abord, tu vas passer dans la douche de l’atelier et te passer les onguents que je vais te donner. Prends ce peignoir. Quand tu auras terminer, enfile le et viens me rejoindre.
- Et si quelqu’un entrait ? demanda vaincu mais inquiet Stepan
- Ne crains rien le rassura Matt, je ferme le verrou de l’intérieur, personne ne pourra rentrer. Nous sommes tranquille pour toute la fin de journée.
La douche et les onguents parfumés apaisèrent quelque peu Stepan. Il en sortit, mis le peignoir et vint rejoindre Cordell.
<< Tu t’es rasé le visage ? s’enquit Matt
- Euh non, ma barbe pousse très lentement, je ne me rase que tous les trois jours. Vas-y quand même. Ton visage doit être parfaitement lisse.
A son retour, Cordell voulu passer à l’épilation.
<< Montre moi tes jambes ? Mais tu es vraiment très peu poilu ! Cela va aller vite. Enlève ton peignoir et couche toi nu sur le lit.

Sepan hésita puis résolu, jeta son peignoir et s’allongea sur le ventre. Matt enduisit les quelques parties velues ainsi exposées. Il n’y en avait guère plus que chez une femme pensa-t-il. La cire ayant séchée, il l’enleva arrachant de petits cris à Stepan. Il demanda à ce dernier de se retourner pour finir l’épilation de l’autre coté. Il renouvela l’opération prenant soint de ne laisser qu’un petit triangle de poils juste au dessus du sexe. Stepan se sentait à la fois très mal à l’aise et très excité de se trouver ainsi nu devant son patron.
<< Relève toi Stepan ! Mmmh, j’ai hâte de voir la suite, je n’avais jamais remarqué que tu avais la taille aussi fine. Bon, je vois que tu ais mal à l’aise de te trouver nu comme un ver devant moi. Nous allons t’habiller. Pendant que tu étais dans la douche, j’ai sélectionné ces vêtements, mets-les.
Ayant abdiqué toute velléité de dignité mâle, Stepan enfila d’abord le string noir que lui avit présenté Matt. La fine ficelle du string lui rentrant dans la raie des fesses, provoqua une érection que le devant du string ne pu pas vraiment cacher.
<< Joli et sexy, hein ? dit Matt. Le problème est que cela ne cache pas grand-chose devant. Attends moi, je reviens.
Après une petite demi-heure, il revint triomphant.
<< Il y a un magasin spécialisé pas loin d’ici. J’y ai trouvé ce qu’il te faut. Enlève ce string et mets ça à la place s’il te plait.

C’était une string noir mais avec un devant plus ample et muni d’un sorte de poche tirée vers l’arrière par un élastique. Il le mit et comme lui expliqua Cordell, il enfila son sexe dans la poche. En tirant le string vers le haut, l’ingénieux système tirait le sexe en arrière à l’abri des regards. Stepan passa ensuite un soutien-gorge noir à dentelles qu’il remplit (comme le faisait beaucoup de mannequins) avec des faux seins en silicone qui se trouvaient hereusement dans l’atelier. Matt lui tendit alors un porte-jarretelles également noir et à dentelles.
<< Vous croyez !? demanda timidement Stepan
- Oui se contenta de répondre Matt

Stepan passa donc le porte-jaretelles en prenant bien soin comme le lui indiquait Cordell de passer les jarretelles sous le string. Il passa ensuite des bas à couture noirs. Le contact du fin tissu sur sa peau lisse provoqua de nouveau une érection contrecarrée efficacement par le string. Pendant cette séance d’habillage, Matt ne faisait plus de commentaires. Il était subjugué par cette créature qui se métamorphosait progressivement devant lui. Stepan passa ensuite un chemisier blanc, enfila une mini-jupe moulant noire qui cachait juste l’échancrure des bas, serra sa taille avec une ceinture large en cuir également noire et mis une veste de tailleur rose.
<< que vais-je mettre aux pieds ? s’inquiéta Stepan
Matt sourit et lui tendit des escarpins noirs aux talons fins et longs.
<< 5 pouces ! s’exclama-t-il
- Mais je n’arriverai jamais à marcher avec cela aux pieds ! s’écria Stepan
- Allons, ne fais pas de chichi, avec un peu d’entraînement tu y arriveras très bien.
Stepan les mis donc à ses pieds, se mit difficilement debout dans un équilibre précaire.
<< Alors, comment te sens-tu Stepan ?
- Très instable, mais… terriblement excitant lâcha-t-il tout bas.
- Nous y sommes presque. Maintenant, il ne reste que la coiffure et le maquillage. Tu sais, Stepan, à mes débuts, j’ai même appris à coiffer et maquiller ! Pendant que je finirais de t’apprêter, tu seras privé de miroir… pour avoir la surprise à la fin !
Sans discuter, Stepan s’assit donc sur le fauteuil que lui présentait Matt. Ce dernier commença par les mains de Stepan qui étaient heureusement fines. Il y colla des ongles vernis rouges très longs et lui passa 3 bagues. Stepan se surprit à aimer voir ses mains ainsi mises en valeur.

Cordell continua par le maquillage du visage qu’il fit lentement et avec le plus grand soin. Il fit d’abord une épilation des sourcils puis apposa fond de teint, poudre, mascara noir, crayon à paupières noir, ombre à paupières bleu et rose, fard à joues. Il finit par un rouge à lèvre vif et brillant. Il compléta la mise ne valeur du visage de Stepan avec des boucles d’oreilles pendantes et un joli collier de perles. Stepan ne disait rien mais s’inquiétait du résultat. Surtout que Cordell ne disait plus un mot lui aussi. Ciseaux, rouleaux, brosses, matt s’activait sur la chevelure de Stepan, retrouvant les gestes qu’il avait naguère pratiqués. Après une petite heure de travail, Il avertit Stepan qu’il en avait terminé et qu’il allait pouvoir s’admirer.
<< Je suis ridicule n’est-ce pas ? s’inquiétait Stepan
- Tu verras lui dit simplement Cordell avec un sourire.
Il aida Stepan à se lever, lui demanda de fermer les yeux et l’amena devant l’immense miroir de l’atelier.
<< Maintenant, ouvre les yeux et regarde toi ! dit Matt.
Stepan ouvrit les yeux et eut un véritable choc. Il avait devant lui l’image d’une superbe créature incroyablement sexy et féminine. Et il aimait cette image…
<< C’est incroyable !!! se contenta-t-il de dire
- Tu es absolument superbe. Tu peux, je te le garantie, sortir en ville comme cela, sans que l’on puisse une instant imaginer que tu es un garçon. Par contre tu vas émoustiller tous les mâles qui vont te voir ! Ta voix est suffisamment douce pour te permettre de parler sans problèmes. Il ne te reste plus qu’à apprendre à marcher sur des hauts talons. Vas-y entraine toi ici devant le miroir.
Stepan, un peu euphorique, de vivre ainsi un de ses fantasmes les plus refoulés, attaqua d’abord maladroitement puis avec de plus en plus d’assurance, des allers et venues devant la glace et surtout devant Matt Cordell de plus en plus sous le charme.

Lorsqu’il sentit Stepan plus à l’aise sur ses escarpins, il se leva et s’approcha de lui. Malgré les hauts talons, Stepan restait un peu moins grand que Matt. Ils se regardèrent droit dans les yeux. Stepan se sentait tellement bien maintenant dans son apparence de femme et il n’avait plus honte de cacher ses sentiments à Matt.
<< Il manque quelque chose à cette jolie créature dit alors le couturier
- Et quoi donc cher Monsieur Cordell ? répondit Stepan sur un ton légérement provocateur.
- Un prénom… un prénom féminin. Stepan est tout à fait incongru. Que dirais tu de Stephanie ?
- C’est joli, oui dit Stepan dans un souffle, le visage à quelques centimètres de celui de Matt.
- Et bien c’est dit, dorénavant, tu t’appelles Stephanie et je crois bien que je suis amoureux de toi finit-il par dire en la prenant par la taille.
Stephanie ne put rien dire mais son cœur battait la chamade. Ils rapprochèrent encore leurs lèvres puis s’embrassèrent avec passion Cordell plaquant fortement le corps de Stéphanie contre le sien.
Cette étreinte leur parut interminable. Ils s’arrètèrent tout de même pour reprendre leur souffle.
<< Mmmmh… comme c’est bon Stephanie ! Oh mais j’ai ruiné ton maquillage. Viens je vais t’apprendre à le refaire. Nous pourrons ensuite prendre des photos.
- des photos !!? Vous croyez Matt. C’est la première fois que Stephanie ne donnait pas du Monsieur Cordell.
- Bien sûr et je suis persuadé que tu vas aimer.
- Comme vous voulez Matt. Vous êtes maintenant mon seigneur et maître ! dit-il en plaisantant à moitié.
- Tu ne crois pas si bien dire ma belle !
(A suivre…)

christy205@hotmail.com

* jeanne le 03/11/2004


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre