barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 L'échange Aurore tvq@femmes.net 27-10-2004, 15:34 Par Aurore

Julien, comme à son habitude, rentrait du travail, ce soir la en marchant le long de la Seine. Plongé dans ses pensées, il ne s'apercevait pas qu'il parlait de vive voix et disait : " je suis sûr que cela doit marché, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas. Oui ça doit être possible, mais comment trouver la personne, comment la convaincre ? Je suis sur que cela doit être possible, mais comment, oui comment ? ".

Il en était là de ses pensées quand soudain, il entendit un grand plouf ! Aussitôt, il s'approcha de la berge et regarda dans l'eau. Une jeune femme se débattait et était près de couler. Julien n'hésita pas une seconde, il plongea tout habillé dans l'eau froide du fleuve. On n'avait beau être au mois de mai, la température n'était pas clémente. Après plusieurs essais, il réussit enfin à crocher dans le manteau de la jeune femme et à la ramener tant bien que mal jusqu'à la berge. Elle avait perdue connaissance. Julien mis en œuvre tout ce qu'il connaissait pour faire revenir à elle la femme, et le résultat ne se fit pas attendre. Elle recracha l'eau qu'elle avait avalée et enfin repris connaissance.

" Alors, mademoiselle, on dirait que cela va mieux ? "
" Oui, merci Monsieur, mais il ne fallait pas vous mouiller pour moi, je n'en vaut vraiment pas la peine. "
" Ne dites pas ça, vous êtes vraiment une très belle femme "
" Peut-être, mais à quoi bon, j'en ai vraiment marre de la vie, il ne fallait pas me sauver ! "
" Allons, écouter, je vous propose une chose, venez jusqu'à chez moi, j'habite à deux pas, nous pourrons nous sécher et nous réchauffer devant un bon café, et nous en profiterons pour parler un peu de vos malheurs, si toutefois vous le désirez. "
" Bon d'accord, mais après vous me laisserez partir sans chercher à me suivre ? "
" Entendu, bon on y va ? "
Julien, donna le bras à la jeune femme, et la conduisit chez lui. Une fois arrivés à destination, le jeune homme indiqua la salle de bain à la jeune femme, et lui trouva une robe de chambre, afin qu'elle se dévêtît, puis il mis les vêtements mouillés à sécher devant un radiateur.

La jeune femme, pris un bain chaud, puis, enveloppée dans la robe de chambre, rejoignit Julien dans la cuisine. Le jeune homme entre-temps s'était sécher et changer. Assis devant un bon café bien chaud, ils commencèrent par se regarder. Au bout d'un moment, la jeune femme pris la parole :
" Pourquoi m'avoir sauver ? "
" En voilà une question, je vois quelqu'un en danger, j'essai de lui sauver la vie ".
" Ecoutez, je veux en finir, j'en ai marre de la vie, vous ne pouvez pas comprendre cela ! "
" Moi, aussi, il y a peu de temps je voulais en finir, mais je me suis fait une raison, pourquoi voulez-vous vous suicider ? "
" Mon ami m'a quittez pour une fille qui n'en valait pas la peine, il m'a laissé tomber comme une vulgaire putain, vous croyez que ce n'est pas suffisant vous ? "
" J'ai une chose à vous proposer, mais il ne faudra pas vous moquer de moi, suite à ce que je vais vous dire, d'accord ? "
" Dites toujours, de toute manière ma décision est prise. "
" Voilà, il y a quelque temps, moi aussi, j'ai eu envie d'en finir, mais ma raison n'était pas un chagrin d'amour, non ma raison était tout autre. Depuis tout petit, je me sens femme, et maintenant encore, je suis une femme dans un corps d'homme. "
" Un bel homme, ma foi, un peu efféminé en effet, en y regardant de plus près, mais un bel homme quand même "
" Je vous en pris ne vous moquez pas de moi, donc j'ai toujours eu envie de ressemblez à ce que je suis dans ma tête, mais hélas, même travesti, je ne suis pas une femme, du moins pas assez à mon goût "
" Et alors, qu'est ce que je viens faire la dedans ? "
" J'y arrive, il y a une semaine j'ai découvert un livre, 'les secrets de l'aura' écrit par un lama tibétain. "
" Je ne vois toujours pas… "
" Laissez moi finir, dans ce livre il est question de voyage dans l'astral, c'est à dire que notre esprit peut quitter notre corps de chair pour voyager dans l'espace. "
" Voyez-vous ça ? "
" Si je vous assure, et croyez moi j'ai tenté l'expérience et j'y suis arrivé, pas du premier coup, mais au bout d'une semaine, pour tout vous dire j'y suis arrivé hier soir seulement, mais alors là, quel spectacle, c'était super, je voyais mon propre corps allongé sur mon lit, moi j'étais dos au plafond. J'ai même réussi à traverser les murs, et à voyager dans le pâté de maisons alentours. On en voit des choses si vous saviez. "
" Vous commencez à m'intéresser Julien, c'est bien votre petit nom n'est ce pas ? "
" Oui, et le vôtre sans indiscrétion quel est-il ? "
" Je m'appelle Pauline et j'ai 26 ans "
" Moi aussi, j'ai 26 ans, et si on se tutoyait maintenant que la glace est brisée ? "
" D'accord mon petit Julien ! "
" Bon, et tu serais aussi d'accord pour tenter une petite expérience avec moi ? "
" Pourquoi pas après tout, au point où j'en suis, je ne risque pas grand chose "
" Mon idée, si tu es d'accord, serait que tout les deux nous sortions ensemble, chacun de notre corps et que nous échangions de corps lors de notre retour du voyage astral "
" Rien que ça, ouah ! Et ainsi tu t'approprierais mon corps de chair, et tu deviendrais une femme à part entière, l'idée n'est pas mauvaise après tout. "
" Oui, et toi tu deviendrais Julien, enfin si tout se passe comme je l'espère … "
" Pourquoi pas après tout, tu n'es pas si vilain que cela et je dirai et qui plus est, tu es plutôt beau garçon, un peu efféminé peut être. Je veux bien tenter cette expérience, et devenir un garçon n'est pas pour me déplaire, à mon tour, je vais pourvoir draguer les filles et les laisser tomber après, une petite revanche en somme. "
" Effectivement un peu efféminé c'est normal, mais tu sais ce corps tu pourras l'arranger comme tu le veux. "
" Comment comptes-tu t'y prendre ? Tu sais moi je n'ai jamais voyager dans l'astral, et je crois que j'ai besoins d'un minimum d'entraînement. "
" Bien sûr, aussi je te propose que tu viennes t'installer chez moi, j'ai une chambre libre à côté de la mienne. Comme cela, je pourrais te donner quelques conseils au départ, qu'en penses-tu ? "
" Cela me convient très bien, ce soir je rentre chez moi, tu me prêtes ton livre et je vais commencer à le potasser. Demain je m'installe ici, avec une ou deux valises d'effets personnels, qui si tout ce passe bien te reviendront puisque tu seras devenue Pauline. "

Ainsi fût fait, Pauline déménagea dès le lendemain, et aussitôt Julien et elle commencèrent à essayer de sortir de leur corps. Le jeune homme réussissait à chaque fois maintenant, pour elle, les débuts furent laborieux, mais enfin au bout d'une semaine, et avec l'aide de Julien elle y parvint. Son premier voyage, fut pour elle une découverte merveilleuse. La semaine suivante, les deux jeunes gens firent de nombreux voyages ensemble dans l'astral, de plus en plus facilement et de plus en plus loin de leurs corps de chair. Aussi, ils décidèrent, d'un commun accord, qu'en début de semaine suivante, ils tenteraient l'échange.

Ce soir là, Pauline se doucha plus longtemps que d'habitude et comme il lui en faisait la remarque elle lui répondit :
"Quand je quitte un appartement, j'essaie de le laisser le plus propre possible, alors quand je quitte mon corps, j'aime mieux qu'il soit le plus propre possible pour le nouvel occupant. Tu devrais en faire autant Julien ! "

Il pris donc sa douche très consciencieusement, puis tous les deux s'installèrent entièrement nus sur le lit de Julien pour le départ dans l'astral. Ils sortirent de leurs corps très rapidement, maintenant la chose était devenue une routine pour eux et ils voyagèrent durant une petite demi-heure, puis l'instant tant attendu arriva. Julien entra le premier dans le corps charnel de Pauline, sous le regard inquiet de cette dernière. Mais tout se passa très bien, alors la jeune femme en, fit autant dans le corps charnel de Julien.

Ils restèrent allongés encore quelques temps, se calmant un peu, puis Pauline, anciennement Julien, se décida la première. Elle se leva très lentement, s'approcha de la grande glace de l'armoire et se regarda longuement, caressa ses seins, puis le reste de son nouveau corps.
" Enfin, je suis devenue une femme, une vraie femme, merci Pauline, non, merci Julien devrait-je dire dorénavant ! "
"Alors, mon corps te convient-il ? "
"A merveille, Julien, tu permets que je t'appelle ainsi, n'est ce pas ? "
"Moi, pour ma part, je t'appellerais désormais Pauline " répondit le nouvel homme en s'approchant à son tour du miroir.
" Je crois que je vais m'y faire à ma nouvelle apparence ma chère Pauline " dit Julien en se regardant dans la grande glace.

Les jours suivants, les deux nouveaux amis se promenèrent ensemble dans Paris, faisant du shopping. Tout se passait le mieux du monde, bien sûr au départ, les choses ne furent pas simples, Pauline entrait dans les toilettes des hommes par inadvertance, quant à Julien il lui arrivait de vouloir s'asseoir pour uriner. Mais au bout de quelques jours tout rentra dans l'ordre.

Petit à petit, l'amour fit place à l'amitié et Julien et Pauline, un soir, se retrouvèrent dans le même lit. Pauline apprécia beaucoup cette nuit d'amour et trouva que sa nouvelle vie de femme avait vraiment du bon. Julien quant à lui ne pensa plus jamais au suicide et tous deux vécurent très heureux ensemble faisant de temps en temps des voyages dans l'astral, mais n'échangèrent plus leurs corps tant il se trouvaient bien dans leurs nouvelles apparences.

Aurore


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre