barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Anecdote Maud tvq@femmes.net 27-10-2004, 11:32 par Maud
Quand la journée a été trop fatiguante, je passe la nuit à l’hôtel plutôt que de rentrer à la maison. Il faut dire que j’ai plus de 100 km à faire. L’hôtel est un ancien prieuré, avec un petit parc.

Les chambres sont dans un bâtiment séparé. il y fait tranquille. Ce soir là, je venais de prendre mon bain, j’avais apporté un soin particulier à mon maquillage et à ma coiffure. J’étais superbe. J’avais un ensemble tailleur rouge, jupe courte, veste décolletée, quelques bijoux discrets, des bas noirs satinés, mes talons hauts. J’avais collé de faux ongles rouge sombre assortis à mon rouge à lèvre. Je me sentais pleine d’audace.

D’habitude, je me contente de me promener dans ma chambre, de me regarder dans le miroir, de faire des photos (j’ai un appareil à télécommande), de passer le temps à lire, marcher de long en large, changer de vêtements, regarder la télé. C’est tout, mais c’est si délicieux de le faire en femme. Mais je n’ose pas m’aventurer au dehors, sauf quelques pas à la sauvette dans le couloir en laissant la porte entrouverte pour me précipiter si quelqu’un arrivait.

Finalement, je ne tiens plus, je me décide à tenter la grande aventure. Je prends ma clef magnétique (c’est comme une carte de crédit), je prend mon petit sac verni, je respire profondément et je m’élance. Je ferme doucement la porte derrière moi. Clic. Et voilà, je suis dans le couloir, la retraite est coupée. Personne! Je m’enhardis et avance dans le couloir. J’entend les bruits de télé derrière les portes, les bruits de salle de bain, les conversations, j’ai le coeur qui bat à 100 à l’heure.

Je suis dans le hall, est-ce que j’oserais sortir et me promener dans le parc? Je suis déjà si loin de ma base!
J’y vais.

Je pousse la porte et me voilà dans la fraîcheur du soir. Blam! La porte s’est refermée derrière moi. Il fait déjà un peu sombre, ouf, ça me rassure un peu! Le ciel est clair, il y a une belle lune, j’adore la lune. Personne dehors, sauf à l’autre extrémité du parc, quelques voitures sur le parking du club de tennis. Je marche, simplement, attentive à être élégante. Je me tiens bien droite.

Je sens l’air vif entre mes cuisses, juste au dessus de la limite de mes bas. Ma petite culotte me rentre entre les fesses, c’est délicieux. Je suis folle de plaisir. J’ai envie de crier tellement cela m’excite. J’ai avancé de près de 50 mètres. Et si quelqu’un arrivait derrière moi et me coupait la retraite? J’hésite, je rebrousse chemin. Je panique un peu, mes pas se font plus rapides. Mes talons claquent sur l’asphalte du chemin, j’ai l’impression qu’on m’entend à des kilomètres. Est-ce qu’on me regarde des fenêtres?

J’arrive à la porte, je tourne la poignée… Catastrophe, elle ne s’ouvre pas de l’extérieur, j’avais oublié. Où est ma carte? J’ouvre mon sac. J’ai du mal à la saisir avec mes ongles longs… Je l’ai, elle m’échappe et tombe par terre. Je m’accroupis, cuisses serrées, mes genoux près du menton, j’essaie de la ramasser, mes ongles… Attention. Enfin je l’ai, je me redresse, je tire un peu sur ma jupe qui est remontée, ,je remets mes cheveux en place.

La carte! Je la glisse dans la fente… rien! La petite lampe reste rouge! Merde! J’essaie de la rentrer à nouveau, toujours rien! Je la retourne et la rentre dans l’autre sens, encore toujours rien. Je commence à m’affoler. Je ne parviens pas à ouvrir.

Qu’est-ce que je vais faire? Je ne peux quand même pas aller à la réception, en pleine lumière, et demander que l’on m’ouvre ou qu’on me donne une autre carte. On va me poser des questions sur mon identité, la chambre est louée à un homme et il est seul…

Et puis on connaît mon nom, le nom de ma société, si on se rend compte que je suis un travesti, c’est la catastrophe… que faire? Et comble de malchance, voilà maintenant une voiture qui rentre dans le parc. Elle se range face à la porte. Ses phares me clouent sur place. Je suis comme paralysée. Je n’ose pas me retourner. Pas moyen de m’enfuir, l’allée est bordée de haies, pas question de remonter l’allée face à la lumière. Mon dieu, quelle idée j’ai eu de sortir!

Pourquoi n’éteint-il pas ses foutus phares? Ah, enfin, ils les éteint.
J’entends une portière qui claque. Des pas se rapprochent…

Je suis perdue! Il s’arrête. Il est juste à côté de moi. Je me pousse un peu sur le côté. Ma carte à la main. Je n’ose pas regarder. Je tourne un peu la tête. C’est un homme d’une cinquantaine d’années, genre cadre supérieur. Il me regarde aussi. Il a l’air relax, plutôt gentil et bien élevé.

Il me sourit. Je lui rend son sourire, persuadée qu’il va deviner que je suis un travesti et m’insulter ou m’agresser… Je suis au comble de l’affolement. Et s’il me parle? Le temps me semble arrêté. J’entend mon coeur qui cogne sur mes tempes et dans ma poitrine. J’ai soudain la sensation de sentir mon sang battre jusqu’au bout de mes seins, j’ai envie de faire pipi, comme une femme, mes jambes tremblent.
- Vous permettez…
Il glisse sa carte, ouvre la porte et m’offre galamment le passage.
J’hésite. Il ajoute.
- Je vous en prie, après vous.
J’avance, il me suit. Je sens son regard dans mon dos. Il m’observe. Je me retourne au bout du hall d’entrée. Il s’est dirigé vers l’autre côté et s’est arrêté. Il me regarde avec un sourire plutôt séducteur.
- Bonne soirée.
Je lui sourit en guise de réponse, j’ai la gorge trop nouée.Il sourit encore, me fait un petit signe de la main. Je rentre dans le couloir. La moquette étouffe les bruits de mes pas, heureusement, car j’en sautillerais tellement je suis émue par ma petite aventure.
Ma porte est devant moi, ma carte, ça marche, je me retourne une dernière fois. Le couloir est vide. Je referme la porte.
Demain, je recommence!


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre