barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 J'ai choisi d'être femme Françoise tvq@femmes.net 27-10-2004, 11:28 par Françoise

C'était il y a maintenant cinq ans. J'étais en vacances sur la côte d'azur et je faisais du camping. Il faut dire qu'à cette époque, encore étudiant, je n'avais pas beaucoup d'argent. Et j'escomptais trouver une place à la plonge ou de garçon de café dans un des nombreux établissements de La Grande Motte où je campais.

J'avais donc installé ma tente sur un emplacement voisin de deux charmantes jeunes filles dont je ne tardais pas à faire la connaissance. C'était deux filles de mon âge ou à peu près mais très bien balancées, plus grandes que moi, l'une très brune et l'autre blonde. J'avais remarqué qu'elles s'absentaient dans la journée et ne rentraient au camping que vers 23 heures le soir, en partant le matin vers 11 heures.

J'étais intrigué par cet horaire et je m'étais promis de leur demander ce qu'elles faisaient de leur journée. Je commençais ma quête pour un boulot, et je ne tardais pas à déchanter, partout on cherchait des filles mais pas de garçon. Un jour, je me souviens c'était un mardi, mes deux voisines étaient restées au camping et avaient fait la grasse matinée. J'imaginais alors que c'était un jour de repos pour elles. La blonde venait de sortir de la tente, et s'étirait en baillant encore un peu, mal réveillée semblait-il, je m'approchais d'elle.
- Bonjour, je m'appelle François et vous ?
- Moi c'est Patricia
- Enchanté Patricia, je vois que vous avez fait la grasse matinée vous et votre copine.
- En effet Claudie et moi sommes de repos aujourd'hui.
- Ah oui, que faites vous comme métier ?
- Nous sommes étudiantes toutes les deux et sommes descendues à la Grande Motte faire du camping, mais comme nous sommes désargentées, nous nous sommes faites embaucher pour la saison dans une pizzeria, comme serveuses!
- Ah ok et vous avez trouvé facilement ce travail ?
- Oui, car le patron cherchait trois jeunes filles, il en cherche d'ailleurs toujours une troisième.
La brune Claudie, sortit alors à son tour de la tente.
- Bonjour vous, alors on drague ma copine ?
- Pas du tout Claudie, François me demandait quel genre de travail nous avions trouvé sur la côte!
- Ah ok enchantée François, je vois que nous sommes du même âge, on peut se tutoyer.
- Tiens si tu veux François à midi on va se faire une petite bouffe en ville, veux tu te joindre à nous?
- Avec plaisir Patricia
- Appelle moi Pat, c'est plus simple et ma copine Clo
- Moi c'est Fanou
- Ok Fanou, tu nous laisses prendre le petit dej et faire notre toilette, et on t'emmène, nous avons une Clio, nous irons déjeuner au Grau du roi, si ça ne t'ennuie pas.
- Avec plaisir Clo, vous avez de la chance d'avoir pu vous payer une voiture, moi je suis descendu en stop. Fauché comme les blés, et je cherche un genre de boulot comme le votre, je suis aussi étudiant.
- Ecoute Fanou, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si elle te plaira, mais on en parlera en déjeunant si tu veux bien.

Donc un peu avant midi nous embarquames tous les trois dans la Clio direction le Grau du Roi, où était le restau où nous devions déjeuner.

"La Camargue", c'était le nom du restaurant dont la classe laissait craidre une addition salée, et je devais laisser voir une certaine inquiétude à ce sujet, car Claudie me dit immédiatement que j'étais leur invité ! Je laissais donc mes deux nouvelles copines choisir le menu, et en attendant nous eumes droit à une Sangria maison. Le menu choisi, nous pumes nous mettre à discuter.
- Alors Clo, tu m'as dit que tu avais une solution à me proposer pour trouver du boulot mais tu n'étais pas certaine que cela me plairait, veux tu m'en parler s'il te plaît ?
- Ecoute Fanfan, Clo essaie toujours de noyer le poisson, je préfère te faire moi même la proposition dit alors Pat.
- Je t'écoutes Pat
- Promet moi fanfan quel que soit ce que je vais te dire que tu me laissera parler sans m'interrompre.
- Promis Pat
- Bien Fanou, as-tu remarqué quelque chose d'un peu insolite chez nous ?
- Ma fois non, à part votre élégance et votre beauté, je n'ai rien remarqué de spécial.
- Alors, Fanou c'est que tu n'as pas bien observé, aussi je vais t'expliquer. Nous sommes deux transsexuelles.
- Comment ça ? Tu ne te moques pas de moi par hasard?
- Pas du tout.
- Comment c'est arrivé ce changement de sexe ?
- Je vais t'expliquer : Cela fait près de six ans que nous venons à la Grande Motte. Quand nous sommes arrivées, nous étions aussi fauchées tous les deux ( tu remarqueras que je dis tous les deux et pas toutes les deux ), que tu l'es actuellement, nous commencions nos études de lettes à la fac de Nanterre, et à part notre homosexualité nous étions deux jeunes garçons comme tous les autres.
- Ah bon ?
- Oui et nous nous mimes à chercher du travail pour payer nos vacances, et c'est ainsi que nous ne tardames pas à nous apercevoir que dans cette petite ville de vacances on ne pouvait trouver que des petits boulots au noir et destinés exclusivement à des femmes. Nous étions comme maintenant en camping à Lou Pibols, et là nous fimes la connaissance d'un mec avec qui nous ne tardames pas à lier connaissance. Figure toi que ce mec était une sorte de recruteur de personnel, mais un recruteur un peu spécial. C'est ainsi qu'il nous proposa de nous travestir et ayant une apparence féminine, de nous faire embaucher tous les deux. C'est ainsi qu'il nous emmena dans un institut un peu spécial à Montpellier, une sorte de structure d'esthétique, tenu par une travestie, qui nous proposa moyennant un % de 15 % de nos gains pendant les vacances de nous épiler, maquiller et nous habiller en filles d'une façon telle que personne ne pourrait s'apercevoir que nous n'étions que deux travesties.

Après avoir hésité, nous finimes par accepter, et c'est ainsi que nous nous retrouvames embauchées comme serveuse dans un restaurant où nous travaillons toujours et qui est celui qui recherche maintenant une troisième serveuse.
- Ok vous étiez donc devenues deux travesties, et comment se fait il que vous soyez maintenant deux transsexuelles ?
- Rien de plus simple à expliquer. Quand à la fin de notre séjour à la grande motte, revenue à notre état de garçons nous retournames à Paris, nous ne tardames pas à nous sentir très mal à l'aise dans cette peau d'homme qui ne nous convenait plus!
- Vous aviez pris goût à vos apparences féminines ?
- Exactement, alors nous allames voir un psy que nous connaissions, il nous conseilla d'adhérer à Caritig. Là des personnes très habituées au milieu des tv et des ts nous primes en main, et nous conseillèrent de nous laisser porter par notre envie d'avoir une apparence féminine. Et c'est ainsi que nous devinmes deux trans genres. Et commença une nouvelle vie pour nous, ne fusse que l'obligation d'interrompre nos études provisoirement car notre état était naturellement incompatible avec notre inscription dans une fac. Alors sans possibilité de parler de nos problèmes à nos parents, et quasiment sans ressource, nous nous retrouvames dans la situation de bien des transgenres. Obligées de nous prostituer, et nous nous installames au Bois de Boulogne, parmis tous les transgenres qui font de la prostitution leur gagne pain.

J'abrège pour ne pas te lasser, au bout de deux ans, nous commençames avec l'accord de notre psy à nous hormoner, puis 2 ans après ce fut l'opération, encore un an et le passage devant une commission médicale, et l'obtention de notre changement d'identité faisant de nous la Clo et la Pat que tu connais maintenant. Après ça nous nous sommes réinscrites à la fac avec nos nouvelles identités, repris nos études, et voilà. Maintenant nous sommes comme toi descendues en vacances et retournées tenir nos places de serveuses.
- Quelle histoire!
- Oui et ce que nous te proposons c'est de faire comme nous, et nous pourrons te faire embaucher avec nous.
- Attendez, vous deux, vous êtes femmes, maintenant, mais moi je n'ai nullement l'intention de le devenir ! Tout ça pour un boulot de vacances !
- Mais Fanou, dit alors Clo, tu n'es pas du tout obligé d'aller comme nous jusqu'au bout du parcours, ce que nous te proposons c'est de te travestir pendant la durée des vacances, c'est tout.
- Et ce sera plus facile que pour nous avec ta minceur et la finesse des traits de ton visage imberbe. Notre pygmalion fera de toi une parfaite travestie, et personne n'aura le moindre doute sur ton identité. Veux-tu après manger que nous allions avec toi au salon d'esthétique te présenter à la travestie qui s'en occupe.
- Ecoutez, vous me troublez toutes les deux, je ne sais plus bien où j'en suis, mais après tout on peut toujours essayer.

Et c'est ainsi qu'après un repas bien arrosé nous repartimes tous les trois vers Montpellier. La voiture une fois remisée dans un parking, je suivis Pat et Caro dans une des petites rues du centre ville, et nous arrivames devant une petite deventure bleue ou figuraient les lettres " Sonia soins Esthétique ". C'était ouvert, nous entrames et Caro me présenta à une femme d'une cinquantaine d'années, un peu boulote, vêtue d'une blouse de manucure, blonde platinée avec une coiffure au carré.
- Sonia, je te présente Fanou, c'est un de nos copains que nous voudrions te confier pour transformation.
- Enchantée jeune homme, avez-vous une valise avec des effets féminins ?
- Mais non Sonia, il n'a rien du tout et il va falloir lui louer un premier équipement complet, c'est nous qui te paierons la location.
- Quel métier envisagez vous de faire, Fanou ?
- Il va travailler avec nous au noir à la Gde Motte comme serveuse, tu n'as pas besoin de lui procurer l'équipement de serveuse puisque le patron le fournit.
- Alors la robe, les chaussure, les prothèses pour les seins et les hanches, la perruque et le maquillage et les produits fournis, fond de teint , blush, mascara, rouge à lèvres, tout ça environ 600 euros pour la durée de votre séjour, jusqu'a fin septembre, ok ?
- Mais je n'ai pas les moyens
- Pas ton problème Fanou Clo et moi on te l'offre.
- Je ne sais pas si je dois accepter!
- Mais si ça nous fait plaisir et si tu gagnes ta vie tu nous le rendras ultérieurement.
- Bien Fanou que décidez-vous ?
- Je crois que je vais me laisser faire!
- A la bonne heure, il me reste à vous transformer, pendant que vos copines iront acheter les dessous qui vous sont nécessaires et que bien sur je ne fournis pas, bas, soutien gorge et culottes. Pour le reste, épilation ,soins esthétiques et maquillage je ne vous prendrai que 200 euros.
- Allez Fanou laisse-toi faire
- Alors ok
- Bon, mesdemoiselles allez acheter les dessous et pendant ce temps là je vais faire de Fanou une Fannette!

Et c'est ainsi que je me retrouvais seule avec Sonia, qui m'invita à m'étendre sur une sorte de table chirurgicale, après m'être déshabillé entièrement.
- N'ayez pas peur je vais mettre cette serviette parfumée sur votre visage et vous allez vous laisser aller.
En effet elle me mis une serviette parfumée au jasmin sur le visage et je ne tardais pas à m'endormir. Quand je me réveilla, je pus voir mes deux copines à mon chevet, et je me sentis tout drôle.
- Levez-vous, vous êtes Fannette, regardez-vous dans ce miroir.

Ce fut pour moi une découverte, je regardais et vis une jeune femme blond vénitien, sans poitrine, mais avec une touffe de poils sur le bas ventre, et des jambes qui n'en finissaient pas, des yeux de biche soulignés par des sourcils réduits à un trait mince, un visage parfaitement maquillé avec des lèvres pulpeuses d'un rouge éclatant. Bref un être androgyne à même de faire la conquête de toute personne normalement constituée.
- Alors, Fannette, comment vous trouvez vous ? me dit Sophia.
- Je suis éberluée, mais qu'avez vous fait de mon sexe ?
Il faut dire que j'ai toujours eu un problème avec ce sexe, d'a peine 10 cms , n'ayant jamais servi à rien avec des testicules assez minuscules.
- Rassurez vous , jeune fille, je vous ai simplement collé un postiche.

Elle écarta alors la petite touffe et je vis que je n'avais pas été émasculé. - Bon, nous allons coller les prothèses mammaires, vous allez avoir des seins superbes, et je maquillerai la ligne démarcation pour les rendre naturels, en plus leur équipement électronique les rend très sensibles.

Ce qu'elle fit et je me retrouvais avec une superbe poitrine dont il était difficile de découvrir le coté factice, elle me toucha alors la pointe du sein gauche et je fis un petit bond en arrière, comme si on m'avait peloté.
- Alors Fannette ?
- Mon Dieu on dirait des vrais !
- Oui et avec la colle que j'ai mis et la teinture pour dissimuler les raccords vous pourrez vous doucher autant de fois que vous voudrez, sans aucun dommage! par contre pour les hanches, vous devrez mettre ce panty.
Elle me tendit alors un panty couleur chair qui comportait de chaque coté des hanches deux sortes de coussinets en silicone, plus un rembourrage fessier qui achevait de me donner une silhouette féminine.
- Voilà jeune fille, vous pouvez vous habiller maintenant!

Et elle me tendit les dessous que m'avaient achetés mes copines, je passais alors une merveilleuse petite culotte blanche en dentelle, un soutien gorge pigeonnant enveloppant le dessous de mes seins, un porte jarretelle assorti et une paire de nylon extra fin. Elle me tendit alors une paire d'escarpins avec des talons de 5 cms.
- Ca, c'est pour vous habituer, mais il faudra après, quand vous aurez marché prendre des talons plus haut car avec vos 1m63 vous êtes assez petite pour vous permettre 10 cms, ce qui accentuera votre cambrure, faisant ressortir vos seins et votre croupe, ce qui sera bien plus joli.

Elle me tendit alors une robe imprimée d'été à bretelles avec une longue fermeture éclair dans le dos, et une jupe évasée faisant ressortir mes nouvelles formes! Je la passais et n'eut plus qu'a mettre la petite veste courte assortie, mes copines me tendirent alors un petit sac à main assorti à mes chaussures. Voilà comment en deux heures à peine d'un garçon chétif et malingre, j'étais devenue une jolie jeune fille, la chrysalide devenue papillon.





Partie II

Nous sortîmes du salon d'esthétique. Ce jour là soufflait un léger mistral, je sentais le vent venir caresser mes jambes et j'étais obligée de maintenir ma jupe pour ne pas devenir indécente. Surprise, je pensais déjà à moi au féminin. Il avait suffit de quelques artifices pourma féminisation et mon moi profond était modifié. J'étais entre mes deux copines, et quelques garçons nous regardaient. Je sentais bien que je leur plaisait aussi. Pat et Clo me conduisirent alors à leur voiture et nous partîmes pour la grande motte. Arrêt devant le Resto où elles travaillaient. À cette heure de l'après-midi le patron était seul dans sa salle aux volets clos pour éviter à la chaleur de pénétrer.
- Tiens Pat et Clo, vous venez me voir pendant votre jour de repos maintenant ?
- Oui Sauveur, nous vous avons trouvé la 3° serveuse que vous cherchiez, voici Françoise dite Fanette.
- Enchantée Fanette, tu es très mignonne, tu cherches un petit boulot ?
- Oui Monsieur, dis je avec la voix un peu feutrée pour ne pas laisser deviner que j'étais travestie.
- Tu peux m'appeler Sauveur, tes copines t'ont dit que je cherchais une serveuse non déclarée?
- Oui je suis au courant.
- Je te donnerai 300 francs en espèce par jour de travail et tu auras un jour de repos par semaine , ok ?
- Tout à fait d'accord
- Bon alors tu commences demain, pour les horaires tu seras la de 11 heures à 16 heures et de 18 heures à minuit, tu es d'accord.
- Oui Sauveur
- Autre chose, tu te mettras une tenue de serveuse, je veux des filles sexy, donc mini plissée noire et t-shirt rouge avec petit tablier en dentelle, vas tout de suite choisir ta taille dans l'armoire normande au fond du couloir et viens me montrer ton allure. Tu prendras aussi une paire d'escarpins à haut talons, comme ça si tu n'es pas habituée, tu t'exerceras à marcher ce soir avec tes copines.

J'allais aussitôt dans le couloir, ouvrit l'armoire, enlevais ma robe passais une mini plissée noire et un t-shirt rouge, et mis un délicieux petit tablier blanc transparent avec de la dentelle. Je me regardais dans la glace et je vis que j'étais réellement bandante, d'ailleurs je ressentis une sorte de tressaillement dans mon sexe!
- Voilà Sauveur
- C'est bien tu es parfaite, surtout avec ces talons qui font ressortir la cambrure de ta croupe. Alors emporte ces affaires, et à demain avec Pat et Clo.

Et nous partîmes vers le camping, toutes ces émotions m'avait épuisée. Arrivée nous nous rendîmes au bar du camping arroser mon nouvel état et nous allâmes nous coucher.
- Tiens me dit Pat, voilà une nuisette, il vaut mieux que tu restes en fille tout le temps, comme ça pas de période nouvelle d'adaptation.
- Mais pour ma toilette ?
- Pas de problème, tu iras dans les toilettes des filles, il y a des boxes verrouillés, tu pourras ainsi te préparer sans être vue de personne.

Alors un peu épuisée, je décidais d'aller me coucher sans dîner, trop épuisée pour manger et m'endormit aussitôt. Lorsque je m'éveillai, il était 2 heures du matin, et je crus rêver, étalée sur mon matelas pneumatique avec cette délicieuse nuisette rose et sa culotte bouffante en dentelle assortie. Je me pinceais pour m'apercevoir sue je ne rêvais pas, c'était bien moi. Et j'étais parfaitement à l'aise dans cette nouvelle identité féminine. Je sortis m'étirer devant la tente et un jeune homme qui fumait devant une tente voisine m'adressa la parole.
- Bonsoir mademoiselle, il fait doux ce soir, vous ne trouvez pas ?
Comme il parlait tout bas je m'approchai de lui pour mieux l'entendre et pouvoir lui répondre sans réveiller les occupants des installations environnantes. J'avais totalement oublié que j'étais dans une tenue assez provoquante!
Il fit aussi un pas vers moi et nous nous assîmes sur un coussin gonflable qu'il avait disposé devant sa tente.
- Comment vous appelez vous, moi, c'est jean- Pierre
- Moi c'est Françoise, mais on m'appelle Fanette
- Joli diminutif
Je ressentais une drôle d'impression, j'étais très proche de ce jeune homme et j'avais une espèce de trouble qui me donnait envie de d'être dans ses bras. Heureusement je me souvins à temps que je devais éviter cela sous peine de lui laisser découvrir que je n'étais qu'un travesti.
- Vous allez m'excuser, mais je vais aller dormir
- Pourrais-je vous revoir, je vous trouve très jolie
- Peut-être, je ne sais pas
J'étais de plus en plus troublée, je me sentais attirée par une force irrésistible, et ne pouvais plus contrôler mes pulsions.
- Vous me semblez très timide, je me trompe ?
- Non vous ne vous trompez pas.

Alors il me prit dans ses bras, sa bouche chercha la mienne et sa langue se glissa sur la mienne. Je me sentis très excitée, et je ne bandais pas, c'est vrai que je n'avais jamais eu d'érection, heureusement en l'occurrence! Il me caressait doucement les seins, je sentais ses caresses et je ne pouvais plus résister. Je tatais sa braguette et je sentis son sexe dur et rigide, alors j'eue envie de le voir. Il me laissa faire. J'ouvris sa braguette et le sortit, c'était la première fois que je touchais une verge autre que la mienne, et j'aimais ça terriblement. Il me pris par la main et me fit entrer dans sa tente.
- Je suis vierge, vous savez.
- Laisse moi faire.
Il m'enleva délicatement ma culotte et me vis nue.
- Je me doutais que tu étais une transsexuelle, tu es plus belle qu'une femme, tes seins sont splendides, et ce tout petit sexe !
Alors enfin je sus que je pouvais m'abandonner!

Il me retourna sur le ventre, et je me mis à 4 pattes, il me mis une sorte de gel dans mon petit trou, et écartant mes fesses, me pénétra. Ce fut une révélation, et je me sentis femme, il remuait doucement dans moi, puis il accéléra de plus en plus, je jouissais comme jamais je n'avais imaginé pouvoir jouir, ça y était j'étais vraiment femme! Il ralentit, ressortit, et rentra de nouveau.

C'était divin! Et je sentis son sperme couler en moi, folle de plaisir. Je m'apercevais enfin que j'étais fait pour être femme et que ma condition d'homme avait été une erreur. Jean Pierre m'avait révélée à moi même.
- Alors, ma chérie, heureuse ?
- Oh oui
- Tu vas rester là nous passerons la nuit ensemble
- C'est embêtant. Je débute demain dans mon nouveau boulot
- Pas question, tu vas faire quoi ?
- Je suis embauchée comme serveuse
- Tu n'es pas malade, mignonne comme tu l'es, tu pourrais faire bien mieux!
- Comment ça ?
- Mais tout simplement en couchant avec quelques uns de mes amis !
- Tu veux faire de moi une pute, si je comprend bien ?
- Pas du tout, je veux achever ta transformation, tu deviendras une très belle femme, et nous formerons un couple d'échangiste
- Mais que fais tu dans ce camping alors si tu as tant de ressources
- J'étais à la recherche de quelqu'un dans ton genre ma chérie.
- Mais j'ai emprunté ma tenue et mes artifices à mes deux copines de la tante d'a coté et je dois les rembourser.
- Aucun problème, c'est moi qui vais le faire, et largement crois moi
- Mais tu ne t'en est pas aperçu mais ma perruque et mes faux seins, je dois les restituer à la fille qui me les a procurés.
- Non, nous irons tous les deux les acheter.

Il avait décidément réponse à tout. Et c'est ainsi que nous fîmes, mes deux copines durent expliquer à Sauveur que je ne viendrais pas, nous remboursames Sonia à Montpellier, et je partis en voiture avec Jean-Pierre.

Le reste de mon aventure est facile à deviner pour ceux qui connaissent la belle brune que je suis devenue. Hormones, puis opérations : vaginoplastie, mammoplastie, chirurgie esthétique faciale. Plus aucun artifice, puisque je suis devenue la belle fille dont je vous joint la photo.
Fin.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre