barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par divers

1 Une Barbie pour Anita Aline tvq@femmes.net 27-10-2004, 11:18 par Aline

J'étais encore imberbe et assez petit pour mon âge, mes traits étaient assez fin et ma chevelure de fils de parents post-soixante huitard laissait assez à désirer. Je n'avais pas été chez le coiffeur depuis belle lurette et ma voix assez haut perchée de choriste prodige prêtait souvent à confusion: Souvent chez les commerçants on m'appelait "Mademoiselle"... Heureusement, mes cours de judo me permettaient de couper court aux remarques en les soldant par une sérieuse raclée aux frais du persifleur! Finalement j'était assez mignon pour attirer souvent le regard des filles.
Un soir, l'une d'elles, Anita, petite brune aux yeux de braise plus aventureuse que les autres, me parle de chant, notre passion commune, sur le chemin du retour de l'école. Elle me propose de passer le samedi suivant chez elle, où sa mère était coiffeuse esthéticienne.

Le jour dit, sous l'œil vigilant de ma mère qui me surveillait de loin, je pousse la porte du salon de la mère d'Anita. J'avais un pantalon plutôt large et un tee-shirt blanc.

Anita m'attend auprès de sa mère, qui reçoit un client à la caisse. Elle a une grande chevelure rousse avec de grandes boucles en cascade où percent de grandes, grandes créoles en or... ses sourcils sont réduits à de petit traits fins de la couleur de ses cheveux, et son maquillage très sophistiqué transcende son visage. Quand elle a fini, elle s'approche de moi et un grand sourire l'illumine soudain:

" Ainsi c'est toi, Dominique dont me parle ma petite Anita ? Alors tu chantes en vrai prodige ?"
" Bonjour Madame... "
" Appelle moi Josy ! "
" Oui Madame Josy... "
" Et timide avec ça... Dis moi, Anita, le ramage est peut être formidable mais coté plumage c'est pas ça: un vrai footballeur !"
Anita répond " Oh Maman, laisse la tranquille "
" "la" ? " fais-je, interloqué
" Ouch !"
Anita me donne un grand coup de coude dans les côtes.
" Dominique tu viens voir ma chambre ?"
" Anita ! Une fois là haut, arrange la moi, je ne veux pas voir de monstre dans mon salon. Tu descendras vers midi avec ton amie, elle me fait peine à voir, d'accord ? "
" Oui maman ... . Viens vite"
En montant le petit escalier je lui demande " tu as dis LA ? "
" Oh, c'est rien; viens, je vais t'expliquer. Tiens regarde, c'est mon palais ici ! "

C'est la première fois que je suis invité dans la chambre d'une fille et cela m'est très instructif. C'est une grand pièce sous tonnelle avec une grande penderie pleine à craquer. Quelques affiches de top models sur tous les murs... Je remarque aussi une grande armoire vitrée pleine de poupées Barbie aux vêtements de toutes les couleurs. Une splendide table de maquillage illumine la pièce avec ses petites lampes qui entourent un grand miroir.
" Tiens, assieds-toi sur le lit... Oui, j'ai dit à ma mère que tu étais une fille, sinon tu n'aurais jamais pu venir ici ! "
" Mais je suis pas...Mmmm "
Sans m'écouter, elle plaque sa bouche sur la mienne pour un long baiser langoureux qui coupe court à tout réclamation. Je sens venir sa langue taquiner la mienne et je réponds de concert. L'ivresse de mon premier baisée me plonge dans la torpeur...

Après une heure de ce traitement, qui ne me paraît durer qu'une seconde, les cris de la mère d'Anita retentissent dans l'escalier.
" Alors, tu la prépares maintenant ? J'ai pas l'après-midi !"
" Oui maman je m'en occupe "
Elle me prend par la main et je me lève, hagard.
" Déshabille toi, je vais te changer. Si tu descends comme ça je vais me faire appeler Arthur... Et tu ne pourras plus jamais venir me voir ! "
" Mais... " dis-je en rougissant...
" Non, non, t'en fais pas, garde ta culotte ! "
Je m'exécute avec la rapidité de l'éclair.
" Lève les bras... "

Elle m'enfile délicatement une belle robe rose soyeuse, constellée de petites fleurs blanches... La soie glisse et retombe sur mes jambes avec un petit bruit feutré. Elle place les deux petites manches bouffantes sur mes épaules et ajuste la taille et le buste qui me semble bien lourd. Je me penche pour voir deux mignonnes petites protubérances sur ma poitrine .

" Tu vois... J'ai déjà prévu de petits accessoires. Mets ces chaussettes et pose tes pieds sur ces semelles "

Les fines chaussettes, longues et roses assorties sont presque transparentes. Une fois mes pieds juchés sur les grandes semelles de liège, je manque de tomber mais me rétablit. Elle enroule délicatement un cordon noir sur chaque pied en un joli tressage (à la façon des soldats romains) terminé par un nœud avec quatre boucles. La robe s'arrête après le genoux et ces nouvelles chaussures me font de belles jambes longues et fines.

" Bon vous venez, vite, j'ai tout préparé, et je n'ai pas beaucoup de temps "
Crie Josy d'en bas
" Fais voir .. Très belle... viens, maintenant "
" Oui maman on arriiiive " répond Anita
" Qu'est ce qui est prêt ? "
" Oh rien, tu vas voir, maman veut toujours arranger mes copines quand elles sont ... enfin quand elle ne sont pas ... enfin viens, tu vas voir, c'est super, elle est douée tu sais. "
Nous descendons doucement le petit escalier ,main dans la main, m'aidant ainsi à descendre les escaliers malgré mes semelles compensées.
" Ah enfin... Dominique, c'est tout de même mieux comme ça non ?"
" Heu... "
Anita m'écrase la main d'une poigne de fer.
" Oui Madame... "
" Tiens mets ça, comme une blouse d 'hôpital"
Elle me tend une grande blouse rose que j'enfile par les deux manches.
Assieds-toi, je crois qu'un shampooing s'impose.
" Mais je ne veux pas me couper les cheveux !", proteste-je.
" Qui t'a parlé de couper ? allez, décontracte toi.
Anita, prépare lui un shampooing, l'ammoniac et viens me voir... "
" Oui maman !"
Josy sort un grand classeur contenant des mèches multicolores. Elle et Anita se mettent à chuchoter à voix basse... J'attrape quelques bribes de phrases au vol:
" A ton avis, qu'est que tu vois pour elle ?"
" Comme toi, maman, c'est si beau avec tes sourcils... "
" Non c'est trop femme, je la vois plutôt en blonde avec un carré très BCBG... "
" Maman, elle est tellement coincée! Plus gai, plus fille avec les cheveux tirés en haut et plein de boucles relevées par un élastique qui font une grande boule pleine de couleurs au dessus de la tête... Comme tu as fais à la caissière de la supérette ? " " Un balayage et une permanente, tu veux dire, oui, mais quand même pas comme Md Duchemin, auburn et blond mélangés ? "
" Oh si maman, fais le avec les sourcils cuivré tout fins et les deux boucles d'or !"
" Bon, si tu veux, mais pour les boucles d'oreilles il faut mettre les petites puces dorées avant..."
" Non, plutôt deux par oreille avec les nouveaux brillants que tu as reçu? "
" Oui, très bien, mais pourquoi pas trois avec les perles et les petits brillants façon saphir et émeraude assortis ?".
" D'accord, génial maman, tu es super, je lui fais la manucure, un maquillage de star et après, Pouf ! la baguette... Elle va être trop top ! Merci maman !!!"
Ainsi fut fait. Deux heures plus tard on me plaçait dans la vitrine, avec les autres... Et voilà comment je suis devenu une nouvelle Barbie pour Anita.
Aline
aline75@rocketmail.com


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre