barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par chantal

1 Jeune étudiant de première année 11 chantal tvq@femmes.net 27-10-2004, 15:47 Chapitre 11

Catherine avait récemment fait part à Sophie de ses soucis au magasin. Oh ! bien sur, pas de difficultés commerciales, bien au contraire, le magasin marchait trop bien, et Catherine ne pouvait faire face au trop plein de clientèle et à la gestion du magasin. De plus, elle avait besoin de se reposer et elle avait prévu de partir deux semaines autour du 15 août et elle ne se voyait pas fermer le magasin.
J'étais au courant de tout cela. Sophie et elle devant partir ensemble, j'avais du me résoudre à les laisser partir seules. Je n'étais pas jaloux, mais la perspective de devoir être sans mes amies pendant l'été assombrissait mes pensées.
- En fait, il faudrait que nous trouvions quelqu'un pour l'aider pendant l'été, quelqu'un qui pourrait également tenir le magasin en août. Il ne s'agirait dans cette période un peu plus creuse que de servir la clientèle. Nous avons bien pensé à toi …
- Moi !
- Mais tu es un homme, il est inimaginable de faire vendre de la lingerie par un homme. Nous ne sommes pas un magasin de lingerie érotique qui ont recours aux hommes à cause des pervers.
Nous avons donc pensé faire appel à une jeune fille pour la saison, mais la former prendrait trop de temps. Aussi nous avons pensé à une autre jeune femme qui connaît bien le magasin, pour laquelle la formation sera réduite essentiellement à la présentation aux clientes...
- Bref nous avons pensé à Laurence.
- A Laurence ! C'est de moi que tu parles ?
- Bien sur, tu es très capable, et puis cela pourrait te faire comme un stage pour tes études, non ! Ce serait un stage de gestion de la société, tu n'es pas obligé de dire que tu seras vendeuse de lingerie féminine !
- Attends, cela signifie qu'il me faut vivre en femme pendant tout l'été !
- Oui.
- Mais je ne pourrai pas, je ne vais jamais " passer " avec des vêtements d'été !
- Bien sur que si, si tu savais le nombre de femmes qui me demande de tes nouvelles. On ne la voit plus, que devient-elle, ses examens se passent bien, et patati et patata… Je t'assure que pas une seule ne doute de ta nature féminine.
J'étais effaré, certes j'ai pris goût au vêtement féminins, mais de là à vivre en femme en permanence pendant deux mois et en plus rester seul ainsi pendant deux semaines.
- Je suis sure que tu t'en sortiras. Tu sais, ce n'est pas plus compliquée que ce tu as fait jusqu'à maintenant. Les vêtements sont plus légers, mais tu as déjà ce qu'il faut. Même si tu n'as pas voulu sortir dans la journée depuis qu'il fait plus chaud, il suffit de s'y mettre, ce sera comme pendant l'hiver.
- Mais le maquillage n'est pas le même en été et puis, je ne peux pas cacher les imperfections de mes jambes avec des bas.
- Allons, pour ce qui est du maquillage, Monique t'apprendra. Pour la lingerie, tu as déjà tout ce qu'il faut et si tu le veux, tu sais bien qu'il existe des bas et des collants étudiés pour la chaleur, puisque les Allemandes ou les Anglaises, par exemple, en portent toute l'année.
- Mmmm...
- Voilà comment je vois la chose. Tu commencerais vers le 15 juin, tu es déclaré et payé. Ton apparence ne change rien à tout cela, tu es déclaré en tant que Laurent. Au début, Catherine va tout te montrer, tu te contenteras de l'aider avec les clientes, de ranger (tout du moins officiellement), bref d'être la petite étudiante qui fait un job d'été. Quand tout sera au point, c'est dire que les clientes fidèles, celles qui viennent deux fois par semaine acheter un nouvel article sexy pour leur mari ou leur amant, seront habituées à toi, tu te mettras à la vente. Tu verras, tout cela se passera très bien. Et puis, au retour de Catherine, tu viens me rejoindre et prendre sa place jusqu'à notre retour. Je suis prête à prendre les paris qu'à la gare tu seras en Laurence.

Convaincu, j'acceptai. Au fond de moi-même, en fait, j'avais très peur.

Le lendemain, alors que je ne l'avais pas fait depuis plusieurs semaines, je m'habillai en femme. Depuis le début de mon aventure, j'avais pris confiance en moi et trouver ma personnalité féminine. Finies les envies de jupes très courtes et de hauts talons tous les jours, comme toutes les femmes je variais mes tenues. J'avais aussi appris à porter des bas dans la rue, sans crainte de les voir se détacher ou que l'on aperçoive mes jarretelles sous ma jupe.

Ce jour là, je portai donc un chemisier à fleurs sur une jupe style paysanne. Le chemisier était ajusté à ma poitrine et j'avais ouvert plusieurs boutons, sans découvrir autre chose que le sillon entre les seins, je portais aussi des bas couleurs chair (cela ne m'était jamais encore arrivé) et des petits talons plus adaptés à la saison.
Je me rendis seul chez Monique qui me fit un soin complet et m'appris quelques recettes pour un maquillage de saison.
- Saches que pendant les semaines à venir, tu vas devoir vivre ainsi tous les jours, je t'encourage à ne pas revêtir une seule fois tes vêtements masculins, même en week-end. Il faut que cela te soit naturel, que comme toutes les femmes, tu te maquilles le matin, tu t'habilles et tu partes au travail. L'homme doit absolument disparaître de ton existence durant ces deux mois.
- D'accord, je vais essayer.
- Qu'envisages-tu de faire ensuite ? Tu redeviens comme avant ou tu restes en femme ?
- Je ne sais pas, maintenant que j'ai mon diplôme, il faut que je travaille. Je ne peux pas le faire en femme.
- Et si tu continuais à travailler pour Sophie ?
- Comment cela ?
- Ecoutes, voilà ce à quoi je pense. Il existe en Angleterre des salons spécialisés qui s'occupent exclusivement des travestis, ils ont pignon sur rue et sont tenus soit par des femmes, soit par des couples, en tout cas jamais par des hommes. Les clients sont toujours reçus par de femmes, que ce soit des femmes génétiques ou des femmes transformées. Je discute beaucoup avec mes clients, un tel salon leur manque chez nous, ils sont obligés d'aller là-bas et cela leur revient cher. Si tu en ouvrais un avec l'accord de Sophie ?
- Mais comment ?
- Vous pourriez ouvrir un deuxième magasin dont tu t'occuperais avec elle qui se spécialiserais dans ce domaine avec salon de beauté, de photos et bien sur magasin de vêtements. Vous n'auriez même pas besoin de publicité, il suffirait de rendre visite au salon anglais le plus célèbre, il te fera ta publicité tout de suite.
- Oui, mais cela m'obligerait à vivre en femme en permanence.
- A vivre oui, pas à être. Et puis au fond de toi, tu aimes cela non, tu te plais ainsi.
- Bien sur, mais ce n'est pas la même chose.
- Tu verras dans deux mois tu ne voudras plus de ta garde-robe masculine, je suis prête à prendre les paris.
- Mais ce n'est pas toi qui te rase tous les matins, qui appliquent trente-six couches de produit pour cacher ma barbe, je ne vais pas continuer ainsi toute ma vie.
- Je suis sure qu'à la rentrée tu vas venir me voir pour savoir comment prendre des hormones. Il suffit d'une faible dose pour supprimer ta pilosité. Tu verras que tu auras envie d'une vraie poitrine, même si elle est suffisamment petite pour que tu puisses encore t'habiller en homme. Après tout, tu sais certaines femmes ont des tous petits seins, ce qui ne les empêche pas d'être jolies et sexy.
- C'est impossible, tu n'y penses pas !
- Je prends les paris !
Je passai le reste de la journée en femme. Au début, je ne pensais qu'à la conversation que j'avais eue avec Monique, puis, je l'oubliai.

Je profitai de ce jour pour faire quelques achats, notamment en chaussures. Je réalisai à ce moment que j'en avais un peu assez de vivre aux frais de Sophie et que je ne pouvais pas faire vivre Laurence sur son seul budget. Qu'effectivement, je devais décider de mon avenir. Laurence devrait-elle disparaître si cela devait continuer, en avais-je envie ?


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès version smartphone - Contacter le webmestre