barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Pour conduire sa voiture, les conseils d'une grande copine : Audrey Lagrande

Pour commencer, pensez à sécuriser votre voiture contre le vol. Personnellement, dans un magasin d’équipement automobile, j’ai acheté une barre de blocage qui condamne la pédale de frein avec le volant (une vingtaine d’euros.) Elle est en acier extra dur comme du rail de chemin de fer, des voleurs passeraient des heures à en venir à bout. Résultat, j’ai toujours retrouvé ma voiture et non un emplacement vide quand je l’ai laissée en stationnement.

Vous faites vos premières sorties en voiture. Un premier conseil : gardez dans votre coffre un petit sac avec vos vêtements et chaussures d’hommes et nécessaire de démaquillage pour pouvoir faire face à une éventuelle défaillance de votre voiture. Expérience personnelle : ma voiture est tombée en panne d’allumage en plein centre de Lille à 1h du matin. Grand moment de solitude ! Ou presque… J’avais avec moi une nouvelle qui faisait sa deuxième sortie publique et il nous a fallu pour gagner un endroit sécurisé traverser un quartier rempli de bars pour étudiants soiffards, ce fut très folklorique. Grand baptême du feu pour elle ! Beaucoup d’adrénaline et de décibels mais pas d’hémoglobine. Donc à moins que vous deveniez un jour un transgenre accompli capable d’évoluer en public en toute circonstance, si votre voiture tombe en panne à 100 km de chez vous, il vous faut pouvoir retrouver une allure « normale » rapidement pour pouvoir prendre un transport en commun. De plus, ayez toujours le numéro de téléphone d’une amie sûre qui pourrait vous secourir en cas de besoin.

La conduite de votre voiture : le meilleur moyen pour ne pas avoir de soucis avec les forces de l’ordre est… De bien conduire votre voiture tout simplement ! Limitations de vitesses, signalisation, priorités… Si vous arrivez sur un contrôle d’identité, vous obtempérez, polie, aimable et souriante. Si vous n’avez pas fait d’infraction ni consommé d’alcool ou de drogue, il ne vous sera rien reproché. Quand je sors, tout est prêt, permis, carte grise, attestation d’assurance, carte d’identité.

Le stationnement : garez toujours votre voiture correctement pour lui éviter de finir à la fourrière et de vous retrouver dans la même situation qu’un vol. Les caisses de parking ? J’ai toujours payé mes stationnements en face d’autres personnes sans m’attirer de réflexion. On s’assume… La trouille parce que vous êtes en nana dans votre voiture… Je suis sorti voici quelques années avec une personne débutante qui avait une trouille inimaginable. Il ne fallait pas dépasser d’autres voitures sinon elle plongeait la tête en dessous de la boîte à gants de peur d’être vue. En arrivant à un feu, il fallait m’arrêter deux cents mètres avant le carrefour afin que les autres automobilistes ne puissent pas voir qui était dans ma voiture… Un carcan de peurs ingérable ! Dites-vous bien que plus vous en ferez pour passer inaperçue et plus vous vous ferez remarquée ! Naturelle, sans excès et pas de problèmes !

Les autoroutes : attention sur les aires de repos. Si vous êtes habillée trop sexy, les routiers pourraient penser que vous venez à leur rencontre pour… Et la police ou la gendarmerie pourrait vous soupçonner de prostitution. Les femmes et personnes de notre corporation qui font cela existent alors ne tombez pas dans le panneau ! Garez-vous de préférence loin des camions. De plus, certaines aires de repos sont des lieux de rencontres libertins aussi il se peut que vous soyez sollicitée. Dans ce cas, déclinez l’invitation et filez.

Vous arrivez la première sur les lieux d’un grave accident. Pas d’hésitation, vous alertez les secours et portez assistance aux blessés. La non-assistance à personne en danger en France coûte cinq ans de prison et 75.000 euros d’amende (Code Pénal, article 223.6) Voilà qui ne vous fera plus tergiverser. Ils sont blessés, vous leur portez assistance, ils ne vont quand même pas vous enquiquiner pour votre minijupe !

La conduite de nuit… Ne perdez jamais de vue si vous vous promenez seule que vous donnez la vision d’une femme seule dans sa voiture et donc une personne vulnérable, une proie facile pour certains prédateurs. Donc, enfermez-vous dans votre voiture, serrures verrouillées. En général, privilégiez les grands axes style autoroute ou deux fois deux voies où vous pourrez rouler tranquille. Limitez vos parcours en ville la nuit au strict nécessaire. Situation : vous êtes arrêtée, vous voyez approcher des phares derrière et vous sentez un petit coup sur le pare-choc à l’arrière. C’est sans doute un car-jacking donc vous ne sortez pas de votre voiture et vous filez en cherchant éventuellement une voiture de police ou de gendarmerie pour expliquer les faits. Il vaut mieux un pare-choc un peu amoché que plus de voiture du tout ! Si vous êtes arrêtée à un feu et que vous voyez arriver trois ou quatre zigotos patibulaires, style capuche ou casquette base-ball à l’envers, pas d’hésitation, vous franchissez prudemment le feu si possible et vous filez. La police ? Si vous vous faites prendre, vous pourrez toujours vous expliquer. Il faut bien penser que pour de tels individus, s’ils se rendent compte qu’au lieu d’une femme vous êtes une espèce qu’ils méprisent encore plus, vous et votre voiture risquez de passer un triste quart d’heure.

Alors, après avoir lu tout cela, celles qui ont envie de sortir et ne l’ont jamais fait doivent ruisseler de sueur, se demandant s’il n’y a pas aussi le grand méchant loup… Mais ce qu’il faut retenir, c’est comme l’histoire de la chauve-souris de J.M. Bigard : vous avez un risque sur dix millions de vous faire mordre par une chauve-souris enragée mais vous avez aussi neuf millions neuf cent quatre vingt dix neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf chances de ne pas vous faire mordre ! Alors, suivez ces quelques conseils et il ne vous arrivera pas grand-chose.

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre