barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

En cas d’agression sexuelle, les conseils d'une grande copine : Audrey Lagrande

Qu’est-ce qu’un viol en France ? Légalement, une introduction buccale, anale ou vaginale d’un sexe ou d’un doigt ou d’un objet. Un attouchement, une caresse peuvent aussi être interprétés comme une agression sexuelle.

  • « alerter la police ou la gendarmerie en téléphonant ou vous rendant au commissariat, au poste de police ou de gendarmerie le plus proche afin d’appréhender le plus vite possible le ou les agresseurs.
  • Consulter immédiatement un médecin aux urgences sans vous laver au préalable (les fameuses traces ADN...) Il peut constater les violences sexuelles, alerter les autorités judicaires et établir un certificat médical qui peut être très utile pour les suites judiciaires et le procès.
  • Vous rendre aux urgences au mieux dans les quatre heures, au plus tard dans les 48 heures pour un traitement d’urgence contre le VIH.
  • Faire les tests de dépistage de maladies sexuellement transmissibles.
  • Ne pas rester isolé et demander une aide psychologique. »

    Le conseil d'Audrey :

    Sur ce dernier chapitre, il faut savoir que même des hommes se font violer. Suite à tout ceci, j’inspire peut-être la peur aux nouvelles, celles qui commencent à sortir ou ne l’ont jamais fait mais ces risques sont extrêmement minimes, j’ai passé beaucoup plus de temps à me promener tranquillement qu’à être importuné. Hormis ce lancer de cailloux à Toulon, j’ai aussi vécu autre chose à Paris la nuit. Un homme assez jeune a voulu s’en prendre à moi… Avait-il l’intention de me faire subir les derniers outrages ? Mystère. En tout cas, je l’ai repoussé violement et il a fait un vol plané au-dessus d’un capot de voiture derrière. En temps écoulé, ces deux affaires représentent à peine une minute… Alors que je me suis promené des centaines d’heures en nana sans rien subir. Et il existe aussi des gens sympathiques et admiratifs ! Alors, ne craignez pas outre mesure, ne focalisez pas votre esprit sur le risque d’agression. Il n’est finalement pas pire que si vous êtes en homme. Il reste les moqueries parfois. La connerie humaine est ce qu’il y a de plus mondialement répandu mais il faut les ignorer tant que cela ne va pas trop loin. Mais en cas d’agression, je suis pour une tolérance zéro.

    Je vous ai écrit tout cela en espérant sincèrement que cela ne sera jamais utile à personne.

  • Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre