barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« J'adore tout ce qui est féminin, les froufrous, la belle lingerie, les bas les chaussures à talons, le maquillage...enfin tout ce qui fait une femme et j'aimerais partager mes envies et mon plaisir d'être une femme occasionelle en bavardages avec celles à qui cela plaira.. Eva Lipps »
voir toutes les citations des copines

L'évolution de mes sorties en fille au fil des années

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Corantine Pieri )
Au début de mes escapades féminine, je preferais sortir le soir. La nuit semblait me rassurer,pas etre reconnue peut etre? Je m'habillais en fille chez moi mais portais un survetement par dessus pour masquermes accessoires féminin, robe et collants. Seul un maquillage de fond pour préparer au mieux ma transformation finale se faisait à la maison.Le reste, la finition se faisait sur place dans la voiture! Oui je le reconnais, c' est pas très facile et pas très confortable! Mais je voulais éviter de croiser des gens près de mon domicile. Alors j' avais pas le choix, la discretion était la priorité dans mon proche environnement. Je transportais dans un sac de sport tout mon attirail, trousse de maquillage, le reste des vetements de fille ainsi que ma paire d' escarpins zet ma perruque bien sur, indispensable pour mes déambulations nocturne. Toutes ces préparatifs m' excitaient beaucoup, mélange d' envie d'etre femme et la joie de faire vivre la Corantine. Mes destinations etaient diverses mais toujours dans des endroits ou je pourais faire un petit tour ainsi vétue sans craindre de mauvaises rencontres que je ne cherchais surtout pas! Juste l'envie de vivre pleinement ma vie de fille! Des kilomètres en voiture tard dans la nuit, des arrets sur des parkings dans des villes de ma région, j' en ai fait beaucoup sans oser descendre de ma voiture et rentrer chez moi sans avoir osée!J'y arriverais c' est sur!!c'était sans doute pas le bon endroit pour une petite ballade, sentir le vent carresser mes jambes sous ma petite robe! J'y suis parvenue un soir rassurez vous! Mais à quel prix? Avec toutes ces contorsions pour quitter mon survetement, chausser mes escarpins, me coiffer, ajuster ma perruque finir mon maquillage, sublimer mes lèvres d'un joli rouge, tout ça dans le rétro ! Vous immaginer le truc! un sacré challenge! Mais mes premiers pas sur un parking et sur le trotoir d'une rue voisine m' enchantèrent, me poussant toujours d'aller plus loin. Je fis l'essai sur les aires d'autoroute de ma région, se ballader autour des restaurants et des stations services fut très interressant et tout se passa très bien, les gens ne me voyaient pas en travesti, j'étais heureuse d'etre femme pour un soir. L'étape suivante fut plus osée pour moi, affronter en plein jour un quartier pietonnier très annimé, ce fut à Besançon ou je reussie à passer cette épreuve, nouvelle pour moi qui me changeait de mes virées nocturne ou je ne croisais pas grand monde! Je fut fort surprise de me fondre si bien dans la foule,faire les vitrines en jupette avec mon petit sac à mains! C'était tellement bon cette après midi là, que je rentrais en voiture chez moi en fille! Je n'ai pas été inquiétée sur la route du retour! Comme quoi etre fille c'est cool et c' est pas si compliqué que ça, c' est uniquement dans la tete que ça coince pour y arriver! Mais pour moi le désir féminin est plus fort alors profitons de ces moments de bonheur!

voila pour vous raconer l'évolution de mes sorties qui au fil des ans a pris de l'allure avec beaucoup moins de craintes qui étaient souvent infondées!

Avis des lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre