« J'adore tout ce qui est féminin, les froufrous, la belle lingerie, les bas les chaussures à talons, le maquillage...enfin tout ce qui fait une femme et j'aimerais partager mes envies et mon plaisir d'être une femme occasionelle en bavardages avec celles à qui cela plaira.. Eva Lipps »
voir toutes les citations des copinesmes premiers achats au féminin
à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis
( texte proposé par Corantine Pieri )

je veux vous raconter mes premiers achats féminin dans une grande surface! Au début je commandais mes habits sur le net, mais l'envie de faire mes ampletes en fille me traversa l'esprit. Je pouvais cumuler le plaisir d'une sortie en fille avec les courses, ce fut la encore une jolie experience!
ce jour la je choisi une tenue plutot dicrete,jean et petit blouson,seul ma perruque et un maquillage leger laissait paraitre mon allure feminine.je portais un petit bonnet noir qui laissait juste voir mes cheveux mi long sur mes épaules.Bien decidé à affronter la foule des magasins et pouvoir choisir de jolies choses résérvée aux filles!! Un dernier ajustement de mon maquillage dans mon rétro et me voila partie! je poussai mon chariot dans les rayon profitant de faire quelques achats alimentaire pour ne pas trop éveiller les clients.Arrivée dans le rayon lingerie,je découvre avec bonheur cet univers de filles! je pris quelques culottes avec de la dentelle, j'en revais depuis mes jeunes années, j'avais l'embaras du choix mais surtout prendre la bonne taille!!! deux soutiens georges m'attirerent eux aussi par cette douceur et leurs jolies formes!Ils iraient très bien sur ma petite poitine, j'étais comblée une petite robe courte fleurie finit elle aussi dans mon chariot.Pour finir passage obligé au rayon cosmetique pour un peu de fond de teint, du mascara et deux tubes de rouge à lèvres que j'immaginais deja sur moi!! C'était tellement le pied de faire ces achats!seule au monde que j'étais, juste fut un peu plus dur le passage en caisse,la jeune caissière à bien vite compris que j'étais un garçon et une moitié fille, mais sur ce coups elle joua le jeu et d'un sourire complice me glissa meme quelques petits conseils pour mon maquillage!Un grand merci à elle j'avais réussie ma journée en fille au supermarché! Depuis je me suis ameliorée et avec le temps mon coté fille est de plus en plus présent! Que du bonheur d'etre femme je vous le dis! bises aux copines
Avis des
13 lecteurs - note moyenne :
4 / 5 



Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...