barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Timide, une femme que j'aime, quelques affaires féminines entassées dans des valises cachées. Hommefleur me permet de rêver " peut être que...moi aussi...un jour... »
voir toutes les citations des copines

Différences

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Rosalie Martin )


Biologiquement, une femme et un homme sont très proche l'un de l'autre, un cerveau qui offre des facilités pour l'un et d'autres facilités pour l'autre, le corps de la femme en osmose avec celui de l'homme forme un seul corps capable de donner la vie, doté de deux cerveaux complémentaire il a tous les moyens pour étudier la matière.


On a tout fait pour séparer l'homme de la femme, l'homme ne doit pas s'habiller comme la femme, pas de couleurs, pas de transparences, de soieries, de dentelles, l'homme ne doit pas mettre ses formes en évidence par des vêtements moulants, il ne doit pas aimer les fleurs mais les offrir, il ne doit pas aimer les parfums suaves et sucrés qui font rêver les femmes, l'homme ne pleure jamais même si il en a envie, il ne montre jamais ses sentiments même si il en a envie, il sourit peu, voir jamais et son regard doit être sans état d'âme, l'homme n'a pas de douceur et tout ce qui est interdit à l'homme est réservé à la femme, il se doit de faire des performances, le sport en tous genres et avoir un corps d'athlète, si possible, il doit apprendre à se battre physiquement et, par la voie des armes en faisant la guerre, s'il le faut! l'homme est tellement séparé de la femme que dans une maison il ne doit pas faire ce que la femme fait! le plus grand malheur de l'homme est d'avoir décidé d'être supérieur à la femme et de ce fait, d'obliger la femme à penser et à agir comme il le veut! l'homme a tous les mérites, la femme n'en a aucun, elle reste dans l'ombre et elle agi dans l'ombre! pendant des siècles elle agi dans l'ombre, elle forme la résistance face à l'envahisseur qui se croit être, suprême! il faut bien avouer que la vérité est souvent l'inverse de ce que l'on croit! nos générations subissent un héritage qu'il faut oublier et détruire, nous avons déjà commencé mais il reste encore beaucoup à faire et il faudra beaucoup de temps pour avoir un vécu humain digne de ce nom, il faut restreindre les avantages que l'homme a sur la femme, remettre à niveau les salaires féminin par exemple, chose impossible encore pour l'instant! il faut tuer l'avatar que l'homme à construit autour de lui pour dominer les femmes! il ne sera jamais possible pour lui de progresser tout seul, sans la femme a ses côtés pour avancer, il ne pourra jamais aller plus loin, j'espère qu'il le sait, car je n'en suis pas si sûr, son orgueil en avant il ne pourra jamais rien reconnaître, il devra changer s'il veut avancer, c'est triste.

Avis des 8 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre